ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:04

Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots


Virginie, États-Unis - Un garçon de trois ans qui avait échappé à la vigilance de sa nounou a passé près de 21 heures dehors. Pour survivre au froid de la nuit, il s'est blotti contre deux chiots qui lui ont tenu chaud.

Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Chien_11


Jaylynn Thorpe s'était sauvé vendredi dernier à 16h et est resté introuvable pendant 21 heures. Pourtant plus de 300 personnes étaient à sa recherche et craignaient le pire.

Après une nuit où les température sont tombées en dessous de la barre des -8°C, les espoirs de le retrouver vivant étaient devenus minces. Pourtant le samedi après-midi, les forces de police sont parvenues à le localiser : il était assis au pied d'un arbre entouré de deux chiots. Selon les secours, Jaylynn Thorpe n'a rien dit en les voyant, il a "juste ouvert grand ses bras comme pour dire 'Je suis prêt à partir'".

"Quand je l'ai vu," raconte la mère de l'enfant, "il m'a dit 'Maman j'ai eu froid. j'ai dormi dans les bois la nuit dernière. Les chiots m'ont gardé au chaud.' Il m'a dit qu'ils avaient dormi auprès de lui. Je suis sûre que c'est comme ça que son corps a pu conserver sa chaleur..." Un autre membre de l'équipe de recherche raconte que, même après qu'ils ont retrouvé le garçon, les chiens refusaient de le quitter et le suivaient partout où il allait.

L'enfant a passé la nuit de samedi à l'hôpital d'Halifax où on lui a fait des examens avant de le renvoyer chez lui dimanche, non sans avoir récompensé les deux héros canins avec un bon repas.


Extrait : zigonet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: UN ENFANT SURVIT UNE NUIT DEHORS PAR -8° GRÄCE A 2 CHIOTS   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:35

C'est vraiment très poignant!
Quel beau récit!
Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:54

Une belle histoire. Si j'étais la mère de l'enfant, j'adopte ces deux chiots, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:23

Aucune hésitation non plus !

bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:54

ouah....! certains médias devraient en parler davantage au lieu de focaliser sur les "méchants" chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:36

C'est vrai ... Pas de Une dans la presse ni dans les journaux tv : on se demande bien pourquoi Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:52

très belle histoire et merci aux chiots win
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:47

Pourtant pour moi c'est sensationnel ... ils devraient en parler Hi

_________________
Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Votesce_0000FF Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Nonau11
Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:04

Belle histoire , oui celle ci elle fera pas la une, si l'enfant avait été mordu serai été autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots Empty
MessageSujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots   Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant survit une nuit dehors par - 8° grâce à 2 chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien et enfant
» L’émouvante lettre d’un enfant forcé d’abandonner son chien
» Sauvée chaque nuit par son chien
» URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!
» Vol de chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: