ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pétition pour twix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:23

c'est une horreur !

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gassinus
Grand Sage
Grand Sage
Gassinus


Masculin
Nombre de messages : 4749
Age : 39
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2009

pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:52

mais quelle monstruosité Pas content Pas content Pas content

pétition signé
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:29

Signé! Mais dans quel monde vivons nous???....

Crier Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Eole
ADB Addict
ADB Addict
Eole


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2009

pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:26

Signée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:58

je vois avec désespoir, qu'il y en a qui ne se contente pas d'être con il faut de surcroit qu'il le montre!!!

je n'imagine même pas, l'éducation qu'a reçu le rott....

la pétition à été signée Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:32

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:56

Signé, j'en ai ras le bol de voir des histoires comme ça tous les jours Evil or Very Mad

_________________
pétition pour twix ! Votesce_0000FF pétition pour twix ! Nonau11
pétition pour twix ! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:40

Faits Divers - Un chien poignardé à Béziers

pétition pour twix ! Actu-t10


Quel vent de folie traverse l'esprit de certains ? Un jour on flambe un chien, un autre on le noie, le suivant on le poignarde... C'est malheureusement le triste sort réservé à Twit, un berger belge malinois, alors qu'il se promenait sagement avec son maître à Béziers (34), le 26 septembre 2009. Récit.

Fin d'après-midi, un samedi. Selon une source policière, Jean-Louis Francesconi ballade tranquillement son chien, Twit, en compagnie de son ami quand soudain, le chien d'un de ses voisins déboule à toute vitesse sur le sien. Le malinois se rebelle au bout de sa laisse, tente de se défendre des coups de crocs de son agresseur, un American Staffordshire terrier, mais rien n'y fait.


En voyant le cadavre de Twit, Madame Francesconi s'est évanouie

Jean-Louis tire comme un beau diable sur la laisse de Twit et l'Am Staff lâche enfin prise. A cet instant, un jeune homme sort de la maison attenante au jardin d'où avait déboulé le chien précédemment. Le jeune homme récupère l'animal puis ressort quelques minutes après, visiblement excédé, un couteau à la main. L'Am Staff est derrière lui et se rue à nouveau sur le malinois de Jean-Louis qui ne parvient pas à les séparer.

Le jeune homme tente à son tour d'attraper les deux animaux en les frappant avec le manche du couteau, sans succès. C'est alors qu'il assène cinq coups de couteau au chien de Jean-Louis Francesconi avant de prendre la fuite. L'animal tombe raide mort sur la chaussée. Jean-Louis et son ami, désorientés, traînent Twit sur le trottoir et attendent les services de police appelés par les voisins.

En apprenant la mort de son chien, Jean-Louis est sous le choc : "Je n'ai rien compris. J'avais ce chien depuis qu'il avait trois mois. Je ne le lâchais jamais en ville de crainte qu'il n'aille importuner les voisins. C'était le chien de ma fille et elle nous l'avait laissé puisqu'elle travaillait et qu'elle ne pouvait pas le garder. On l'aimait bien. Il ne pensait qu'à jouer ; c'était tout sauf un chien méchant."

Du côté de la famille du jeune homme propriétaire de l'Am Staff, c'est aussi la stupéfaction. Madame Aznar, la belle-mère du meurtrier présumé de Twit, assure que son chien de catégorie deux est en règle. "Cela n'aurait jamais dû arriver. Je discutais avec le voisin quand mon chien s'est échappé" confie-t-elle au Midi-Libre (29/09/09) quelques jours après le drame. "Mon gendre, lui, sortait. Les chiens se sont bagarrés. Mon gendre a réussi à remettre mon chien à l'intérieur mais il a juste fermé la porte et mon chien sait l'ouvrir. Il est alors ressorti et c'est là que mon gendre a pris le couteau. C'est une énorme erreur. Il aurait dû prendre un bâton, une batte pour les séparer. J'en suis retournée. Je n'ose même pas aller voir mes voisins pour leur présenter mes excuses. Je ne sais pas quoi faire."

Jean-Louis Francesconi a tout de suite porté plainte contre l'auteur présumé des coups de couteau pour "acte volontaire de barbarie contre un animal". La Fondation 30 Millions d'Amis s'est portée partie civile à ces côtés et aux côtés du Comité de Soutien à la Cause Animale, l'association de défense des animaux auprès de laquelle Jean-Louis Francesconi a trouvé les premiers soutiens.

Une enquête de la Police Judiciaire de Béziers est actuellement en cours .


Extrait : http://www.30millionsdamis.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Contenu sponsorisé





pétition pour twix ! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour twix !   pétition pour twix ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour twix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Mambo
» Pétition pour les chevaux
» pétition pour Micky !
» pétition pour chien maltraité
» Pétition pour les chevaux maltraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Aidons-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: