ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 16154
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:30

J'ai transmis sur Rescue Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:50

yes! j'ai encore eu une personne intéressée par Enzo !

croisez les doigts pour que ça marche , croisez les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:01

la mienne s'est rétractée et préfère prendre un chiot Hi

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:03

sunny Jojoe, des nouvelles de la personne intéressée par Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:23

aucune nouvelle, je leurs ai donné les coordonnées de la propriétaire d'Enzo afin qu'ils puissent voir directement avec elle . j'ai même transmis a un tes photos pour qu'il puisse le voir .

j'essairais de l'appeller demain pour voir où ça en est , si elle a un adoptant en vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:20

Jojoe, as tu eu des nouvelles pour le Bel Enzo ? Il va pouvoir commencer 2009 dans sa nouvelle famille ? J'espère....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:51

J'ai appelé hier soir l'ex propriétaire d'Enzo pour avoir des nouvelles !
La pauvre dame a encore de graves soucis de santé, depuis que j'ai fait des photos de son loustic elle a eu un lumbago, une bronchite, rhinite, bref que des tuiles...

Mais bon pour la bonne nouvelle le bel Enzo est parti de chez elle le 10 décembre. Ballons
Une personne qui a vu l'annonce sur internet (je ne sais pas si c'est sur le forum), l'a contacté et est venu chercher le chien. Il travaille dans la sécurité et va bosser avec Enzo. Je lui ai demandé comment ça c'était passdé et si elle "sentait" la personne quand même !
Je cite : "Quand il est arrivé, Enzo n'a pas voulu le laisser entrer.
En repartant, Enzo léchait le monsieur". lèche

Elle m'a dit qu'elle prendrait des nouvelles, elle n'a pas le n° du gars mais elle a son adresse, dès qu'elle ira mieux, elle ira les voir !

Bonne route à toi Enzo !!! Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:54

J'espère que c'est un placement sûr. Bizarre qu'elle n'ait pas pris son numéro de téléphone scratch

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seven beauceron mâle 7 ans (12)
» Uros beauceron male 5 ans
» URGENT - Mâle Beauceron de 3 ans à placer!!!
» Urban male Beauceron 4 ans LOF
» beauceron mâle 3 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: