ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans l'espoir de retrouver les coupables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'espoir de retrouver les coupables Empty
MessageSujet: Dans l'espoir de retrouver les coupables   Dans l'espoir de retrouver les coupables I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:19

Je vous préviens que les images sont choquantes.Trouver le sommeil a été difficile.....
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_dinant-des-chevaux-sauvagement-agresses?id=6042423
L'histoire je cite,la propriétaire de ces pauvres loulous:

Les photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.

Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.

Je vous tiens au courant. Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.

Je n'ai jamais été aussi choquée ...



Voilà,j'ai relayé pour vous ADBistes.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'espoir de retrouver les coupables Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de retrouver les coupables   Dans l'espoir de retrouver les coupables I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:17

Je suis de tout cœur avec les propriétaires.

C'est absolument dégueulasse de s'attaquer à des animaux aussi gratuitement.




Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Dans l'espoir de retrouver les coupables Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de retrouver les coupables   Dans l'espoir de retrouver les coupables I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:09

Beurk larme Pas content

_________________
Dans l'espoir de retrouver les coupables Votesce_0000FF Dans l'espoir de retrouver les coupables Nonau11
Dans l'espoir de retrouver les coupables Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dans l'espoir de retrouver les coupables Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoir de retrouver les coupables   Dans l'espoir de retrouver les coupables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espoir de retrouver les coupables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS à diffuser!!! Disparition dans le 29
» Un môme dans la neige!!
» Une jument met bas dans un abattoir !
» Urkan dans le jardin
» vol de bouledogue dans le cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Issue fatale-
Sauter vers: