ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chani la bien nommée

Aller en bas 
+12
PaulineGaïco
Floshy
S.29
tanadjo
Eole
Alexandrine
diane
Fleur
NATHCARCA
goldy
channel
Manue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GYETIS
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18791
Date d'inscription : 29/11/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:07

C'est ça les têtes brûlées !! bon depuis ma montre Garmin GPS et ma banquette arrière, il a touché à, rien...(presque!)
...et j'ai trouvé un truc...sa Baballe sous le meuble...pas malin de mapart de pas l'avoir vu avant!!!
Autrement dit il doit y avoir une cause à son comportement, la Chani !
Le caca c'est plein de trucs pas digérés...les trous...et bien les ancêtres chassaient les Campagnols (il y en a partout qui se nourrissent sous nos pelouses de racines et de végétaux)...alors, pourquoi pas continuer...les Campagnols font aussi des taupinières dont l'entrée est orientée de biais...alors on creuse, on cherche...et le charbon, ça croque...ça nettoie les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:24

Nouvelle invention du démon,elle se prend pour un chat,se cache et me saute dessus lorsque je passe à proximté.
Voici ce que donne le démon caméléon:
Chani la bien nommée - Page 4 025_2_10


Elle ose à peine sortir sa langue,histoire de ne pas se faire repérer
Chani la bien nommée - Page 4 027_2_10
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18791
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:11

Eh bien, c'est la compagne rêvée pour Gyetis !!! trop en colère et en retard pour prendre des photos...de mon linge qui séchait au jardin: parait que dans le temps ils le mettaient à "blanchir sur pré "...
Sauf que là, pas d'herbe, et ...pas de sa faute, il pleuvait des cordes...à linge !! et puis les épingles en bois c'est super pour jouer, ça casse alors on va en chercher une autre et un tee shirt avec...
Deux fois comme ça dans la semaine GRRRRRRR !!! un parfait copain pour Chani !!! mais je te soupçonne de la laisser faire...pour les photos lol! lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:15

Pas tout le temps,c'est pour cela que vous n'avez que le meilleur,pour le pire,pas de photos,juste une bonne montée de nerfs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18791
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:31

Moi la dernière du linge c'était...juste avant d'aller... à l'éducation !!! alors la rage car encore en retard 25 km du club et c'est à 13h30...la montre GPS c'était 400 €uros au bas mot... et autres antennes, télécommandes, boutons d'amplis, câbles USB (Ustensile qui Sent Bon!)...bref il cherche à se moderniser l'estomac!
Brave petit père mais c'est le POST de Chani....on attends la prochaine si bien racontée...ALLEZ CHANI!!! win
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:39

Oh la coquine ! MDR

"Ne pas bouger, c'est sûr, elle ne me voit pas ..." Chut

_________________
Chani la bien nommée - Page 4 Votesce_0000FF Chani la bien nommée - Page 4 Nonau11
Chani la bien nommée - Page 4 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Chems
Modo photo
Modo photo
Chems


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:07

j'adore, elle fait la comique bien cachée..
Revenir en haut Aller en bas
S.29
Grand Sage
Grand Sage



Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/07/2008

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:03

Trop forte la Chani !!!! je ne saurais pas aussi bien raconter les bêtises de Galiann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:31

lol! Je viens de tout lire, ça m'a fait bien rire, c'est un sacré numéro ! Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:42

Le froid arrive faites vos réserves neige

C'est ce que font les coumcoums (écureuils).
Pff, je le sais parce que je les ai trop regardé beh woui, j'en aurais bien goûté un mais y sont trop rapides Tire la langue 
Alors j'ai fait comme eux après mes gamelles, zou je demande à aller dehors môman se doute de rien, je me mets hors de portée du regard de môman et zou, un tit trou, un tit vomito, on rebouche et rezou,un autre petit trou, un autre vomitto et je rebouche et rerezou,trou,vomitto,rebouchage.
Je vais pô au délà de trois y faut bien que je garde du miam dans mon bidou Hi en plus la régurgitation , c'est trop fastoche, ça demande pô d'effort bond 
Sauf qu'a force de faire pleins de tits trous y s'en sont rendu compte et m'ont vu en plus monter la garde de mes réserves alors môman m'a observée, m'a grillée et elle a mis en place un plan machiavélique.scratch 
Sachant que c'était pô la peine de me fooorcer à rester dans la maison le temps que la régurgitation passe, quand j'ai une idée en tête, je peux être trèèès pénible Twisted Evil , elle a tout salopé mes tits trous avec des trucs qui puent.
Du coup beh mes réserves je les feraient dans mes tissus adipeux et faudra pô que môman se plaigne NA!!
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18791
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:02

Super...mais j'ai rien compris ...snif...DSL...quels vomitos qui qui fait ça, et pourquoi ? des réserves de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Martine
Grand Sage
Grand Sage
Martine


Féminin
Nombre de messages : 14822
Age : 69
Localisation : Cher
Date d'inscription : 05/05/2010

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:20

C'est une sacré maligne. MDR MDR MDR MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:53

Chani avait pris la fâcheuse habitude de régurgiter un peu de son repas dans de petits trous qu'elle creusait et qu'elle rebouchait et elle mangeait ça plus tard Gyetis. Je sais, moi aussi des fois j'ai du mal à suivre ses bêtises.
Aujourd'hui, elle a mangé un tubercule de Dalhia, je suis arrivée à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:07

hé ben une vraie calamity Jane cette demoiselle flower flower flower lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18791
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:46

En ce moment c'est Irmine la petite Alaskan qui se fait les dents sur tout ce qu'elle trouve...un agenda (2014), mes clefs de voiture (20 minutes pour les retrouver) ...et Ingolf quand à lui, en pleine crise d'ADO...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:53

MDR je connaissais pas cette manière de faire des réserves ! Elle est très primaire en fait. Quel phénomène !!! lol! 

_________________
Chani la bien nommée - Page 4 Votesce_0000FF Chani la bien nommée - Page 4 Nonau11
Chani la bien nommée - Page 4 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:23

Et encore vous avez rien vu parce qu'elle m'en a fait des c"nneries et j'ai pas tout pris en photo, j'étais trop énervée pour ça! Elle a quand même failli sauter de mon velux cet été, elle supportait pas que je m'occupe des chevaux dans le pré derrière chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
NATHCARCA
Grand Sage
Grand Sage
NATHCARCA


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 46
Localisation : CARCASSONNE 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:14

Manue a écrit:
MDR je connaissais pas cette manière de faire des réserves ! Elle est très primaire en fait. Quel phénomène !!! lol! 
+1 
Revenir en haut Aller en bas
Chems
Modo photo
Modo photo
Chems


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2011

Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:43

Elle va bien trouver quelquechose pour refaire ses vomitos dans la maison.. Dans le linge sale..? sous le canapé..? ok ok je dis rien je vais lui donner des idees faramineuses.. silent 

_________________
PitaPata Dog tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chani la bien nommée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chani la bien nommée   Chani la bien nommée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chani la bien nommée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les malheurs de Chani
» Haslo et Chani
» Chani la destructrice
» Le monde merveilleux de Chani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope :: HASLOW :: CHANI-
Sauter vers: