ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Donne Beauceron pure race LOF (92)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:11

Donne chien Beauceron pure race LOF

http://www.leboncoin.fr/animaux/155025242.htm

Ville : 92350 Le Plessis-Robinson
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour,

Nous donnons un Beauceron qui s'appel Sylver, il est agé de 9 ans et porte le numéro d'immatriculation : 2BKS535, il possède le L.O.F et est pucé.
C'est un adorable chien, en trés bonne santé qui est trés gentil avec les enfants comme les adultes, il n'a jamais été agressif (nous même avons un bébé de 1 an) ce chien est une vrai "crème".
Nous devons nous en séparé car nous vivons dans un F3 de 65m² et ce n'est pas une vie pour un chien de vivre dans un appartement et ce n'est pas vivable pour nous non plus avec un petit bébé. Si vous désirez plus d'information laissé nous vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous immédiatement.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:31

désormais,le prétexte idéal pour se débarrasser de son chien : l'appartement Crier bate
quand on pense que pour un Beauceron le principal est d'être avec son maître quelque soit la taille de l'habitat,à partir du moment où on lui permet de se dépenser à l'extérieur suffisemment ...

L'éleveur a t il été prévenu ? il pourrait peut être aider au replacement

sur un sîte comme le bon coin ,s'il n'est pas castré il risque d'intêrésser des gens mals intentionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:25

+1 avec toi Chanel.J'ai trois chiens de grande taille (presque 90 kilos de toutous à eux trois)qui vivent à la maison.Bien que j'ai beaucoup de terrain,ils passent le plus clair de leur temps dans mon salon de 50m² et plus particulièrement sur leur tapis de 1m² à me regarder vaquer à mes occupations.
Aller dehors sans moi,pour eux c'est la punition.L'été la porte est constament ouverte et ils sont quand même dans mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:54

+1 les filles !

Tous les prétextes sont bons (enfin façon de parler grr). Ils devraient faire des heures dans les refuges, et autres, voir comment "survivent" ces abandonnés! Sans doute, alors, et ce seulement là se rendraient ils comptent du trauma que vit l'animal qu'ils lachent ainsi, celui qui leur a donné sa confiance/son amour/...et tellement de bonheur!

Les refuges n'arrivent plus à faire face financièrement et "humainement"...
... espéront que les heureux adoptés en cette fin d'année ne reviennent pas à peine les fêtes finies...

Notre fidèle compagnon ne sera jamais mieux qu'avec nous. Surtout après 9 ans de vie commune...

bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:54

Impossible d'avoir des renseignements, les proprios ne répondent plus. Je crois qu'ils ont reçu trop de critiques

_________________
Donne Beauceron pure race LOF (92) Votesce_0000FF Donne Beauceron pure race LOF (92) Nonau11
Donne Beauceron pure race LOF (92) Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
ivan
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/06/2010

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:30

A 9 ans en +... les gens qui vont le prendre s'il a cette chance vont juste avoir le temps de vraiment s'y attacher avant qu'il parte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:33

Pauvre toutou,c'est pas gagné! Please
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:35

Manue a écrit:
Impossible d'avoir des renseignements, les proprios ne répondent plus. Je crois qu'ils ont reçu trop de critiques

Sûr que les critiques n'arrangent rien...

L'important est de retrouver un foyer qui saura aimer ce pauvre loulou...

En même temps que ces maîtres s'interrogent pourquoi ils voulaient un chien...
... un chien c'est comme un enfant, on n'est pas obliger d'en avoir... mais nous avons le DEVOIR de les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:57

Bagheera a écrit:

... un chien c'est comme un enfant, on n'est pas obliger d'en avoir... mais nous avons le DEVOIR de les assumer...[/color]

+1

L'excuse de l'appart...je trouve ça nul, surtout qu'un chien peut vivre en appart! J'ai vécu presque 1 an dans un 45m² avec Urkan! Alors oui, ce n'est pas le must du must, c'est mieux d'avoir plus grand, d'avoir un jardin, mais il était bien plus heureux avec moi en appart que je ne sais où sans moi! Il suffit de faire de grandes sorties avec le chien (comme il faut le faire quand on a un jardin d'ailleurs!).
Maintenant, je vis dans un 90m² et c'est bien mieux! Je n'ai malheureusement pas encore de jardin. Le jardin d'Urkan c'est donc toute la campagne derrière chez moi quand je pars en promenade et je pense que ça lui convient! clown

En espérant que ce toutou trouve une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Beauceron pure race LOF (92) Empty
MessageSujet: Re: Donne Beauceron pure race LOF (92)   Donne Beauceron pure race LOF (92) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Beauceron pure race LOF (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne deux chiots doberman
» Donne oiseaux diamant mandarin male
» Un chien donne sa vie pour sauver tout un immeuble...
» Règles du forum
» [Adopté] Heros du Stuyver Veld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Aidons-les ! :: A placer-
Sauter vers: