ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urkan de la Horde du Bois Perdu

Aller en bas 
+3
goldy
Bagheera
Alexandrine
7 participants
AuteurMessage
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:18

Urkan de la Horde du Bois Perdu Dsc_0411 A mon sens, la plus belle photo que j'ai de mon loulou


Urkan de la Horde du Bois Perdu 110 Ukran à 3 mois 1/2

Urkan de la Horde du Bois Perdu Dadoun10 Urkan à 4 mois

Urkan de la Horde du Bois Perdu 211 Urkan à 4 mois

Urkan de la Horde du Bois Perdu 310 Urkan à 10 mois (haut sur pattes et épais comme une allumette!^^)

Urkan de la Horde du Bois Perdu 410 Urkan à 1 an

Urkan de la Horde du Bois Perdu 510

Urkan de la Horde du Bois Perdu 610


Urkan de la Horde du Bois Perdu 1210

Urkan de la Horde du Bois Perdu 710 mon loulou, toujours envie de jouer!sunny

Urkan de la Horde du Bois Perdu 810 Urkan avec son nin-nin! lol!

Urkan de la Horde du Bois Perdu 910 Urkan avec sa copine Praline

Urkan de la Horde du Bois Perdu 1310 Octobre 2009. toujours avec un jouet à coté!clown

Urkan de la Horde du Bois Perdu 1010 février 2010 sous la neige

Urkan de la Horde du Bois Perdu Photo012 Février 2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu 1110
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:49

love Qu'il est beau! Les oreilles coupées, ça change tout.

Il a une super tête, j'adore son gabarit mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:54

Merci beaucoup!! rougit
Il est non seulement beau, mais génial! J'ai tellement de photos de lui! Si je m'étais écoutée, j'en mettais bien plus!! lol!
Je trouve aussi que les oreilles coupées changent complétement la tête d'un beauceron.
Urkan a le gabarit de son père!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:00

On attend tes photos! Allez au boulot!

J'ai eu la chance de voir son papa, et même de le voir travailler et en démo : super chien, tant physiquement que coté caractère win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Oula! J'ai accumulé des centaines de photos de lui en 7 ans!!! geek Mais ok, je vais en mettre d'autres!sunny

Sénèque était un super chien et un régal à regarder travailler! Je pense qu'Urkan a pris beaucoup de son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:00

Ouaaah! les superbes photos!
Je constate en effet que les oreilles coupées donnent tout de suite un air plus mature au boboss:sur sa photo à 4 mois, Urkan a l'air plus vieux qu'Eden à 9!!!
Par ailleurs, ce qui me conforte en regardant Urkan à 1 an, c'est qu'il est tout mince, moi qui m'inquiétais pour la sveltesse d'Eden!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !
goldy


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:42

il est cro chou love

les oreilles coupées c'est tout un débat... mais le plus important c'est quand meme le bien etre de l'animal a mon sens Super

j'aime beaucoup les photos ou il est dans l'herbe aussi! et c'est marrant comme les couleurs ressortent différements! des fois il est plus noir et des fois plus feu.... malabar

en tout cas très beau pépère! king
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:44

Ha oui, ado, ils sont pas bien costaud lol!

Il est devenu plus charbonné avec le temps, il est vraiment magnifique !!! mon coeur

_________________
Urkan de la Horde du Bois Perdu Votesce_0000FF Urkan de la Horde du Bois Perdu Nonau11
Urkan de la Horde du Bois Perdu Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:45

Superbe!! love
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:47

Oui, les oreilles donnent une tête plus "sévère" que les oreilles longues.
Il ne faut pas s'inquiéter si Eden est toute menue! C'est d'autant mieux car, sa croissance à le temps de se faire, ses os de se consolider et pourront ainsi mieux supporter le poids qu'elle prendra. Une croissance lente (niveau poids) diminue le risque de dysplasie. Et ce sont des chiens qui se développent très lentement! Quand Urkan avait entre 10 mois et 1 an 1/2, les gens me disaient "oooh!La jolie chienne!"....... Pas content et moi: "C'est un mâle!!!!" Crier lol! Et puis à 1 an 1/2 passé, il a commencé à éclater au niveau du poitrail, mais il n'a fini son développement total que vers l'age de 2 ans et demi voir 3 ans.
Alors je ne me fais pas de soucis pour Eden, c'est déjà une jolie nenette!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:53

goldy a écrit:

les oreilles coupées c'est tout un débat...

Oreilles coupées ou pas, ça reste pour moi la meilleure race qui soit! love

goldy a écrit:

j'aime beaucoup les photos ou il est dans l'herbe aussi! et c'est marrant comme les couleurs ressortent différements! des fois il est plus noir et des fois plus feu.... malabar
king

Oui, cela dépend de la luminosité. Mais en vieillissant, il a un peu foncé au niveau des babines!
Revenir en haut Aller en bas
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !
goldy


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:57

totally agree flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:03

Merci Alexandrine pour ce que tu m'as écrit au sujet de la croissance à venir d'Eden, ça me rassure!!
Toi aussi, tout comme Manue ou Bagheera, tu as l'âme d'une administratrice, c'est cool!!!Vivent les forums... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:17

Merci rougit
Disons que les chiens (et le beauceron en particulier) sont une passion depuis que je suis très jeune! J'ai toujours vécu avec des chiens.
J'ai commencé l'éducation canine à 15 ans avec MON premier beauceron qui est malheureusement décédé d'une rupture d'anévrisme à l'age de 11 mois... larme J'ai ensuite eu Urkan, avec qui j'ai continué et j'étais tellement à fond dedans, que le président de mon club m'a proposé de passer à mes 18 ans, la formation d'éducateur canin! sunny

Donc on va dire..quand il s'agit de toutou..on ne m'arrête plus! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:20

Oui, ça se sent tout de suite , cette passion-là, quand on te lit! tu as les capacités pour ce métier, pas de doute...Et tu es si jeune, ça doit être rare, je pense ! Un don, quoi! wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:40

Je pense que de nos jours, rares sont les jeunes qui ont une véritable passion. Et puis avoir un chien et s'en occuper (le sortir, lui donner à manger, ramasser les crottes dans le jardin etc), sont des choses que les jeunes à qui les parents achètent un chien, ne font pas généralement. Moi, mes parents m'ont dis: "tu es en âge d'avoir un chien, mais ce n'est pas pour que ce soit nous qui nous en occupions.". Je pense qu'Urkan m'a aidé à être plus responsable de ce fait. Beaucoup de mauvaises langues disaient que lorsque je quitterais la maison, je laisserais le chien chez mes parents...et bien ils ont eu tort! sunny
Je ne me serais jamais imaginée partir sans lui !!!

Pour ce qui est d'être éducateur canin, au début ça n'a pas été facile! Quand vous arrivez, vous, la petite gamine de 18 ans, face à un groupe de personne qui ont entre 20 et 55 ans, je peux vous dire que la majorité vous prend pour une rigolote et vous test (comme nos chers toutous! rire )!!! Mais bon, ayant un caractère bien trempé, ils m'ont vite pris au sérieu et j'ai passé de superbes années à donner des cours !!! J'ai passé la formation école du chiot et chien à comportement génant, et j'avoue avoir adoré m'occuper de chiens aussi bien peureux, sourd, agressif avec les autres chiens etc. C'est tellement enrichissant! On apprend tous les jours!

Bonn j'arrête de raconter ma vie... rougit rire
Revenir en haut Aller en bas
Eole
ADB Addict
ADB Addict
Eole


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2009

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:42

Magnifique ce chien!

Exactement le type de beauceron que j'adore rougit

En route pour un Dognapping Innocent
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:08

Félicitation pour ta passion Alexandrine Barvo 1 ,
depuis mon enfance j'ai toujours vécu avec des beaucerons(et d'autres chiens),je suis amoureuse de cette race merveilleuse à qui je garde ma préférence;

ton chien est superbe, une de mes chiennes lui ressemble,soeur de la grand mère d'Urkan Maïka du relais des écuries,j'aime ce type de beauceron coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:22

Je me répète, beau parcours et belle passion! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urkan de la Horde du Bois Perdu Empty
MessageSujet: Re: Urkan de la Horde du Bois Perdu   Urkan de la Horde du Bois Perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urkan de la Horde du Bois Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauceron perdu
» Perdu chihuahua, Fyé (Sarthe)
» [Retrouvé] perdu ardent!!!
» Doumaï du domaine du bois de chartres
» perdu tiphon ct européen noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope :: URKAN de la Horde du Bois Perdu-
Sauter vers: