ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace

Aller en bas 
+3
Bagheera
Gassinus
peanuts
7 participants
AuteurMessage
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:04

cela fait 4 mois que je promène un croisé beauceron à la SPA chez moi, en alsace
c'est un mâle castré de 2 ans, vraiment adorable, ne tire absolument pas en laisse, marche au pied et sais rester calme. Intelligent, comprend vite et obéissant. Il est assez maigre, car la vie en cage ne lui convient pas vraiment
n"hesitez pas à poser des questions par mp
je n'ai pas de photo sur moi, voici le lien du refuge :
http://spasaverne67chiens.free.fr/0909-GYPSI/Photos-GYPSI.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gassinus
Grand Sage
Grand Sage
Gassinus


Masculin
Nombre de messages : 4749
Age : 39
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:54

très beau chien,tu pourrais nous en dire plus où raconter son histoire wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:45

Tête très fine...

Dis nous en un peu plus...

Ses rapports avec autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:11

il venait d'arriver la première fois que je suis venue, je ne sais pas pourquoi il est arrivé la.
Lui, c'est un peu notre mascotte parmis les bénévoles tellement il est gentil !! il n'est pas foufou comme certains autres chiens, moi je pense que il y a un peu de déprime derrière... Mais c'est un chien très posé.
Il n'est pas forcement très joueur ni très gourmand, par contre il est hyper calin : pendant les balades il sniffe un peu, puis se retourne et se frotte contre mon genou !!
Ce qu'il adore c'est quand on est content de lui ! vous aller dire c'est normal, mais lui ca se sent. La ou je le balade il y a des balles de foin, je le fais sauter dessus. Et quand il saute je suis super contente alors on a l'impression qu'il sourit à fond!! il vous regarde avec les yeux qui pétillent !!
ce qui est rigolo aussi, il galope très très rarement quand je cours, et il a un trot très aéré ! Et un posture assez noble, toute en souplesse !
Des gens etaient deja interessés par lui, mais quand il arrive dans le paddock, Gypsi se leve sur les pattes arrieres, tout doucement certes, et vous entour avec ses pattes, c'est tout en douceur mais ca a refroidit les gens. C'est malheureusement un peu un syndrome SPA, quand il saute sur les grilles, mais avec moi il ne le fais pas.
Il est seul en cage, c'est dommage il n'a pas de contact avec les autres chiens. On a voulu faire une balade avec une chienne tres tres vive pour les mettre ensemble, il voulait jouer comme un fou et pas elle, il l'a dévorait des yeux le pauvre.. Mais je sais pas s'il sait jouer avec les autres chiens. En tout cas il n'y avais pas du tout de méchanceté ou d'agressivité. J'ai deja croisé un petit chien, il n'a fait que le sniffé, pas de méchanceté.
Avec les chats je ne sais pas..
Il est quand meme relativement curieux, mais pas forcement rassuré tout de suite quand c'est nouveaux pour lui (la neige... oulala ca fait froid au pattes !!)

petite question comme je ne connais pas très bien la race : as t il le physique d'un beauceron?
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:29

j'ai retrouvé une photo lors de balade :



il connait assis, couché donne la patte attend...

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Image011
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:35

Merci très beau témoignage cheers

Je diffuse... je lui souhaite de trouver très vite un bon foyer...

bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:56

c'est un joli chien,il a l'air très calin,j'aime bien la dernière photo au refuge clown
Revenir en haut Aller en bas
Gassinus
Grand Sage
Grand Sage
Gassinus


Masculin
Nombre de messages : 4749
Age : 39
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:47

on fait notre max pour lui wink

et oui il fait beauceron Merci pour son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:34

Je te transmets les questions posées sur un autre fofo :

Citation :
à préciser, merci,

frais d'adoption,
vaccins,
entente enfants, chiens et chats

adoptable tout département

covoiturage accepté

contact,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:05

bonne chance ! Il me fait penser au mien quand j'ai été le chercher à la SPA, pas joueur, calme, obéissant,craintif....je te rassure maintenant il s'éclate, il est en manque d'amour c'est tout ! j'espère qu'il va trouver un maître très très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:07

[quote="joe33"]bonne chance ! Il me fait penser au mien quand j'ai été le chercher à la SPA, pas joueur, calme, obéissant,craintif....je te rassure maintenant il s'éclate, il est en manque d'amour c'est tout ! j'espère qu'il va trouver un maître très très vite..... Cela ne te dirait pas à toi de l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:15

je t'avoue que si je pouvais l'adopter, il serait deja chez moi, mais dans un F2... dans quelques années je n'hésiterai pas !

je suis aller le sortir aujourd'hui, et il etait vraiment de bonne humeur, comme jamais !! il a meme galopé sur toute une longeur !! et il a .... JOUER !!! ouai ouai mais bon il sait pas trop faire, on a pas du lui apprendre à jouer, il essayait d'attraper la corde et de tirer, puis il ne savait pas comment continuer... alors il a attraper les boules de neige que je lui ai lancé, et les cherchait par terre après... c'etait marrant !!

pour repondre au question :
frais d'adoption : pour un male castré, je ne sais pas exactement, 150euros pour un non castré, comprend les vaccins et l'identification de l'animal
vaccins : à jour
entente enfants, chiens et chats
je ne sais pas vraiment, il ne s'est pas montré aggressif quand il en a croisé, s'est laissé sniffé... Il n'a pas cherché à coursé les chats quand on a fait un tour dans un quartier. Pour les enfants, il en a vu et n'a rien dit, apres je n'en sais pas plus, je ne crois pas qu'il ait testé à la SPA (une jeune stagiaire sans est occupé sans probleme, 13 ans environ)


adoptable tout département : adoptable dans le département bas-rhin en priorité, à 120-150 km du refuge (les departements mitoyens quoi). En faite il y a une visite de préadoption chez les futurs adoptants
Il faut une maison avec jardin pour l'adoption (tres rare qu'ils accordent en appartement... apres a voir au cas pas cas mais bon)

covoiturage accepté : ben comme ils viennent faire une visite la premiere fois, ca ne peut pas etre trop loin? Apres, c'est eux normalement qui emmene le chien (ou arrangement ca depend)

contact : je donne mes coordonnées par mp pour les gens interessés, je donnerai par mail les coordonnées du refuge
si vous voulez mon mail pour des questions plus précises directement, envoyez moi un mp

je suis vraiment touchée que vous réagissiez aussi vite !! ca me fait vraiment plaisir !!

si quelqu'un de la région est interessée est souhaite le balader, pour voir, je peux m'arranger pour venir une apres midi avec lui, pour discuter en meme temps :D

en tout cas merci beaucoup pour votre soutiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:29

Ok, transmis... je croise les doigts!

Merci Tu cartonnes

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:54

ca y est, j'ai retrouvé mes photos prise en balade !!
dsl la qualité est pas super...



Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Image019

tranquillement assis

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Image020

couché sur sa balle de foin

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Image021

sur une autre balle de foin !
voila
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:56

merci ,il a l'air d'être docile et gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:08

Quel âge a-t-il, il fait tout minus geek

_________________
Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Votesce_0000FF Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Nonau11
Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
schtould
Grand Sage
Grand Sage
schtould


Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:09

En tout cas il est très beau j'aime bien ses 2 bandes feux au dessus des genoux
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:11

il est née en Juillet 2007. Et oui je le trouve petit, et assez fin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
schtould
Grand Sage
Grand Sage
schtould


Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:13

Il est peut être croisé berger allemand d'où une plus petite taille mais c'est difficile à reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:57

ca y est, le beau est parti dans une belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !
goldy


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:37

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:59

SUPER !!!!!!!!!!!!!! Barvo 1 cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace Empty
MessageSujet: Re: Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace   Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsi croisé beauceron 2 ans - Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idaho croisé beauceron 1 ans non lof dep 56
» [Adopté] Chiot croisé beauceron+/- 5 mois
» CLIFFORD - Croisé Beauceron / 93
» URGENT cherche FA pour BArth croisé beauceron (31)
» Blacky, croisé beauceron né en 2009, SPA Oyonnax (Ain, 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: