ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention à ce voleur qui sévit partout en France

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:38

Le mieux est d'informer les gens sur la maniere de proceder de cet homme, ca doit en rester la.
Pas la peine de jouer au cowboy.

Oh bien sur, c'est facile, on diffuse sur le net, soit disant pour se bouger le cul, mais personne n'en fera rien, à part diffuser la photo.
C'est pas aussi simple.

Autre chose : la sur diffusion pousse à la désinformation, ce genre de chaine me fait penser aux hoax. Les autorités ont constatés une chose sur ces chaines : plus personne ne fait plus attention, transmettent et basta. Au bout d'un moment, la vigilance s'abaisse et finalement, ca rentre par la, et ca ressort par l'autre. La, c'est pareil, tout le monde se contente de transmettre et basta...

C'est vai que ce n'est pas critiquer ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:16

Urany a écrit:
christine a écrit:
Tu vois Urany, tu aurais du commencer à donner toutes ces explications au lieu de critiquer ma démarche, ça aurait été plus utile, car moi je n'avais jamais entendu parler de cette histoire et je pense ne pas être la seule

Tu commences à m'agacer toi ! Qui a dit que je critiquais ta demarche ??? T'as vu jouer ca où toi ?
Quand aux explications, elles ont été données ! Et elles sont sur Aniwa l'alerte à été donné fin 2007 debut 2008.


Christine a écrit:
Urany, est ce que je peux mettre ces explications sur d'autres forums car je pense qu'elles peuvent être utiles pour savoir comment il procède ? je ne citerai pas ton nom bien évidemment.

Bien sur, pas de probleme.
Dis donc, toi ! Tu veux que je te tire les oreilles ou quoi? Tu cause meilleur hein! bate

_________________
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Votesce_0000FF Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Nonau11
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:02

christine a écrit:
Le mieux est d'informer les gens sur la maniere de proceder de cet homme, ca doit en rester la.
Pas la peine de jouer au cowboy.

Oh bien sur, c'est facile, on diffuse sur le net, soit disant pour se bouger le cul, mais personne n'en fera rien, à part diffuser la photo.
C'est pas aussi simple.

Autre chose : la sur diffusion pousse à la désinformation, ce genre de chaine me fait penser aux hoax. Les autorités ont constatés une chose sur ces chaines : plus personne ne fait plus attention, transmettent et basta. Au bout d'un moment, la vigilance s'abaisse et finalement, ca rentre par la, et ca ressort par l'autre. La, c'est pareil, tout le monde se contente de transmettre et basta...

C'est vai que ce n'est pas critiquer ma démarche.


J'ai cité ton nom ? Je t'ai accusé ? J'ai parlé spécialement à toi ?
CERTAINEMENT PAS !

Alors tu vas arreter de me sauter à la gorge à chaque fois que je donne MON avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:44

scratch Les filles l'important c'est de faire passer l'information en prévention : car le jour ou ça nous arrive (et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres !) nous ne pourrons pas dire "on ne nous avait pas prévenu !" ...

... ce qui ne veut pas dire que cela écarte tout risque !

Mais au moins nous mettons toutes les chances de notre coté 10/10

bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:48

Tout à fait bagh wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:58

C'est avec des échanges comme ça que ton avatar te va à ravir père noël

_________________
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Votesce_0000FF Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Nonau11
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:00

Manue... clown rougit

Mouarf Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:25

ouh la URANY ! pas très courtois le ton !!! ...mais bon du moment qu'il y a débât, on mettra ça sur le compte de ta fougueuse jeunesse!!!! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
patrick
ADB Addict
ADB Addict
patrick


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/12/2007

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:30

Mouarf Mouarf et paf dans la tete de la petite merdeuse , c'est vrai que ton avatar parle pour toi ..

bise
Revenir en haut Aller en bas
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:16

Lol Patrick !

Missbouba, je sais pas si c'est la jeunesse, à 24 bientot 25 ans, je doute...
Mais bon, je manque de diplomatie, j'ai jamais été forte pour ca, j'ai tendance à frapper fort. Je ne pense pas que ca va aller en s'arrangeant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:29

Attend d'avoir un mec ! MDR MDR

_________________
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Votesce_0000FF Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Nonau11
Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:52

JAMAIS !!!

Mouarf Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:51

cheers mais si ma petite URANY tu verras ça va un peu s'adoucir avec les années!! je sais de quoi je parle, j'étais comme toi à ton age et même encore maintenant mais avec un petit peu plus de diplomatie qu'avant; au fil du temps, j'ai essayé "d'apprivoiser" mes impulsions ! au fait pourquoi pas un mec, j'en ai bien un malgré mon mauvais caractère!! Mouarf bises
Revenir en haut Aller en bas
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:22

Je sais pas, il existe des personnes qui n'acquierent pas de diplomatie avec l'age... Je crois que ca empire pour moi... Lol !

Pour ce qui est d'un mec, je prefere etre seule que me faire chier avec ca !
Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:53

tu as certainement raison; de toute façon si ça doit arriver, ça vient tout seul et puis si tu es bien comme ça , il n'y a pas d'obligation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ce voleur qui sévit partout en France   Attention à ce voleur qui sévit partout en France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ce voleur qui sévit partout en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque !
» Attention à vos chiens et chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Aidons-les ! :: Recherche-
Sauter vers: