ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:17

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:06

Bein moi aussi, j'ai une mauvaise nouvelle pour ces ti loups...
J'ai mûrement réfléchis à ce que Manue et Stuyver m'ont dit et heureusement qu'ils m'en ont parlé, car dans l'innocence , je craquait fortement pour l'un de ces petits et ça n'aurait certainement pas fonctionné avec mon gros Hi
Je suis déçue biensur, mais ne connaissant pas assez la race pour lui imposer un bébé, je préfère m'abstenir Pleure

De toute façon, c'est prévu à l'avenir pour que l'on reprenne un deuxième toutou, donc....patience, patience....

Encore merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:54

Audrey a écrit:
C'est vraiment dommage que ce critère soit une obligation lorsque les gens sont sérieux... du coup elle ne prendra pas de chiots de cette portée...

S'il n'y a que ça qui la freine, il vaut mieux qu'elle aille le prendre dans un élevage. Moi ça ne me gêne pas d'adopter un loulou castré, surtout s'il n'est pas LOF ou qu'il est croisé (ça sert à quoi?)

L'obligation de castration se fait par chèque de caution de 150€ qui est encaissé si la personne ne le fait pas.

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:45

si jeune er déjà a l'adoption il y a des gens qui sont Crier Crier Crier Crier Super nul Carton rouge no no bate
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:48

Jeff est partit aujourd'hui dans sa nouvelle famille cheers

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:44

YES il mérite que sa c'est pauvre loulou des BONNE ET GENTILLE famille soignée au petits oignions love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:27

C'est sûr que s'il n'est pas LOF, autant qu'il soit castré, il y a moins de risque que l'histoire se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:58

moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la femme qui a trouvé excusez l'expression " des pigeons" pour lui "refourgué" la vente de ses chiots, elle sait maintenant qu'il y aura des gens qui l'aideront et je trouve que ce n'est pas "lui" rendre service, au contraire c'est comme pour les animaleries, qu'es ce qui vous prouve qu'elle ne recommencera pas ? RIEN !

Ras le bon de ces gens qui font n'importe quoi ! Ils ont qu'à assumé et ce n'est pas "aux autres" de les aider, c'est trop facile.

Je voulais pas m'en meler mais j'en peux plus de voir le nombre de personnes qui rentrent dans "le jeux" de ces gens, au fait que fera Bin pour la chienne ? Avez vous contacter la protection des animaux ou la DDSV pour la chienne (maman des chiots) ? Car la femme recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:03

Tout à fait d'accord...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:11

entièrement d'accord a vec toi marie-josée !

le pire c'est qu'avant de contacter BIN , cette femme c'est permise d'appeller des éleveurs pour essayer de leur refourguer ces chiots .

aucun scrupule ! Evil or Very Mad

elle essayait par n'importe quel moyen de se faire du fric ! Carton rouge

elle dit qu'elle ne recommencera pas Menteur

c'est surement le genre de personne qui ira chercher une chienne de race a la mode et la fera reproduire a la toque pour vendre les petits sous le mentau , sans identification ni vaccination .

Pas content oui! ce genre de personne me donne envie de vomir ! car c'est eux qui salisent l'image de l'élevage canin en général car ils se prétendent éleveurs alors qu'ils en sont bien loin d'en être .

il ne suffit pas de faire naitre des chiens pour se prétendre éleveur .

éleveur c'est un métier , un métier a part entière et un métier sur lequel on doit en permanence continuer a se former car c'est un métier évolutifs : la science avance et on se doit en temps qu'éleveur de se tenir au courant des nouvaux outils de séléctions , des nouvelles techniques de prophylaxie , des protocoles de vaccinations les mieux adapter en fonctions de notre façon d'élever ....

ce n'est pas un métier qui s'improvise a la légère et c'est pour toutes ces raisons qu'il faut a mon avis que les éleveurs se soutienent et se serre les coudes pour lutter contre ce genre de personne plutot qu'ils perdent leur temps a se disputer sur des petits problèmes due a "des bruits de coulloir, des on dit " ; choses tellement futiles par rapport a ce type de problème .

je suis pour une réglementation plus sévère aux niveau des annonces que ce soit sur le net ou sur les gratuits ainsi qu'une réglementation beaucoup plus stricte au niveau des animaleries .

je suis pour une réglementation plus stricte aussi au niveau des marchés et foires aux chiots , où l'ont peut voir de tout et n'importe qui y vendre des animaux .
on devrait leur imposer les mêmes obligations et réglementation que pour les salons animaliers de vente de chiots et chats .
Revenir en haut Aller en bas
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:34

Chuuuuuuuut Joelle... Sinon Patrick va te tomber dessus...

Mouarf


Vi Patrick, je t'aime tellement bien que je m'en prend à toi... Mon pauvre... T'as po finit...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:22

des nouvelles des loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:40

On est peut-être des "pigeons" mais moi je ne peux pas fermer les yeux sur ça (même si je suis aussi en colère contre la femme) ce sont les chiots qui patissent de la connerie humain est on est là (BIN) pour les aider (les chiens) à ne pas souffrir !

Elle ne s'est rien fait sur le dos des petits puisqu'on les lui a pris et puis elle ne cherche pas à faire de l'élevage, c'est juste une inconsciente qui pensait que c'était "bien" pour sa chienne de la faire porter une fois dans sa vie. Rolling Eyes

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:37

Ola vous avez raison toutes les 2 , c'est peut etre pas lui rendre service de couvrir ses conneries , mais on peut pas non plus lui laisser tuer les chiots .
c'est compliqué la vie Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:21

Je précise que nous avons demandé l'obligation de stériliser sa chienne study

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:21

Je suis d'accord avec toi manue, la vie des chiots avant tout, ils n'ont rien demandé les pauvres.

C'est l'irresponsabilité et la maniere de faire qui me fait royalement c****


Esperons qu'elle tiendra son obligation et surtout qu'elle ne recommence pas avec un autre chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:45

Manue, tu crois qu'elle va vraiment la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:30

christine a écrit:
Manue, tu crois qu'elle va vraiment la faire stériliser.

comme toi Christine j'ai de gros doute,
on ne peut rien imposer, aux yeux de la loi, toute chose vendu ou donner même un éleveur n'a pas le droit d'imposer quoique que se soit.

Je sais pas si BIN peut imposer quoique que se soit, mais si ils ont le pouvoir alors faites quelque chose pour cette chienne se serait très bien, à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:21

Tous les chiots ont été adoptés !!! cheers

Maintenant : la maman Rolling Eyes

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:53

C'est bon la boucle est bouclée et la femelle a été stérilisée cheers

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT - Mâle Beauceron de 3 ans à placer!!!
» x beauceron femelle placement urgent -
» Urgent Darwin Beauceron mâle 4 ans Gennevilliers (92)
» URGENT cherche FA pour BArth croisé beauceron (31)
» [Adopté] Hermès BEAUCERON ,au refuge attend adoption urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: