ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Placé] Beauceron 1 an à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:32

A donner Beauceron né le 15/06/2007
Pucé, vacc. parents LOF
Cause manque de temps à lui accorder. A confirmer pour le LOF


Dernière édition par Bagheera le Sam 19 Juil 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: Re: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:37

Plus d'info :

Le chien est sur Bordeaux

Voici son message (en réponse du mien):


Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant votre chien :

- Quel est son affixe? Cosmo des gardiens au cœurs tendres (Elevage se situant à Albi)
- celui de ses parents?
Sa mère:

TESSKA-THOURA des Gardiens aux Cœurs Tendres
EXCELLENT l dys A
CANT

Son père:
A/B ROY du mas roc maria CANT ELITE A

-Quel est son caractère ?
Il est joueur. Demande beaucoup d'attention ce que nous ne pouvons malheureusement pas lui accorder suffisamment. Il a besoin qu'on le dépense. Il aime beaucoup les caresses. Je l'ai emmené dans un club de dressage et d'agility.

- Quelle vie a-t-il avec vous? (famille? travail?...)
Il est avec nous dans le cadre familial. Nous faisons des balades en fôret avec et sans laisse, et également des balades en VTT.
Merci

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Cordialement
RASPAIL F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: Re: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:22

Peut-on avoir des photos ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: Re: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:05

Je vous donne les dernières nouvelles que j'ai eu de l'éleveuse de Cosmos. Je suis super contente pour lui et je vous fais partager ma joie. Un grand merci à son éleveuse Marie-Jo et à Clojéro de s'être occupées de son replacement. Toute contente

Bonjour, je viens par ce mail pour dire que grace à Clojéro et moi même (son éleveuse) Cosmo sera adopté fin juillet dans une nouvelle famille qui aura plus de temps à lui accordé, il faut savoir que ses propriétaires Mr et Mme Raspail , ont eu peur quand je leur ai dit qu'on lui avait déjà trouvé une famille depuis le 13 juin, ils ne pensaient pas que cela se ferait aussi vite, ils ont d'énormes scrupules, car ils aiment leur chien avant tout, il a fallu bien négocier avec eux et Clo s'en ai chargé et moi aussi, je leur ai dit que l'idéal pour le bien être de Cosmo se serait de le placer car il serait plus heureux. Mais il a fallut que les futurs propriétaires téléphone et c'est une réussite.
Malheureusement même en sélectionnant les clients, les gens se séparent de plus en plus de leur chiens, même en les entourant de beaucoup de conseils, parfois je suis dégoutée, là j'ai eu de la chance que Mme Raspail me téléphone pour me le dire, bien que sur le coup je l'avoue j'ai eu des mots un peu dur, car ce chien ils le voulaient énormément et je leur ai posé beaucoup de question et comme petit il avait eu un retard de croissance, je leur ai dit de bien le suivre et ils me donnaient des nouvelles régulièrement.
Je vous met des photos de Cosmo, depuis il a plus son retard de croissance.
Merci de l'avoir diffusé sur votre forum ADB.
Cordialement
bond
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: Re: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:15

Merci Pour cette excellente nouvelle !!!!

Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Contenu sponsorisé





[ Placé] Beauceron 1 an à donner Empty
MessageSujet: Re: [ Placé] Beauceron 1 an à donner   [ Placé] Beauceron 1 an à donner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Placé] Beauceron 1 an à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Placé] Black Beauceron (recommandé)
» [Adopté] Male beauceron 15 mois LOF a donner
» Qui va à la chasse ... reprend sa place !!!
» A donner
» [Adoptée] a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: