ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:38

voilà, une dame catastrophée m'a téléphonée:

cette dame a un gros problème de santé qui l'empèche de s'occuper de son beauceron ENZO qui a deux ans .
il aurait était trouvé près d'une poubelle en janvier 2006
Enzo est sociable avec les autres chiens, très joueur par contre ne connais pas les chats .
il est pucé et ces vaccins sont a jour .
cette dame n'ayant pas internet , je ne peux pas avoir de photo pour le moment .

Enzo est a Buzet dans l'haute-garonne .

contact : madame LEGRAND au 05.61.84.20.24 aux heures de repas de préférence car cette dame a une insufisence rénale et dois subir des soins régulier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:35

Là, malheureusement, c'est la faute à pas de chance... Cette dame doit être bien triste de devoir donner son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:03

Et sans photo ça va être chaud

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:16

dès que je pourrais , j'essaie de passer chez elle pour le prendre en photo .
pour le moment je suis un peu coincée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:21

Mais elle n'a pas quelqu'un auprès d'elle, membre de la famille ou voisin sympa qui pourrait s'occuper d'Enzo ? Comme ça, elle pourrait le garder auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:30

en fait Enzo était a son neveu qui a été muté ( mutation militaire ) et c'est elle qui a hérité d'Enzo mais malheureusement , elle est dépassée .
Enzo a seulement deux ans et est pleins de vie alors que ces autres chiens sont plus agés et déjà posé .
de plus Enzo depuis le départ du neveu se met a fuguer par ennuie car il a plus personne pour jouer avec lui alors qu'au par avant il n'était absolument pas fugueur .

cette dame ne sait vraiment plus comment faire avec Enzo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:36

Et sachant qu'il pouvait être muté il a pris un chien ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:08

il l'a trouvé il y a deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:11

Oups... J'avais zapé ça... Bon, pour en revenir à Enzo, est-ce que la dame en a parlé à son céto ?? Des fois, ils peuvent eux aussi trouver des familles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:41

ben son véto c'est le mien et il lui a donné mes coordonnées .
c'est comme ça qu'elle m'a contactée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:52

bon, j'ai eu la dame au téléphone, elle désespère ! pas un appel et moi j'ai toujours pas eu le temps d'y passer pour le prendre en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:55

Dure période pour nos fidèles compagnons ...

Les vétérinaires, les forums, ... tous sont innondés d'annonces Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:41

Quelqu'un a-t-il réussi à le prendre en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:10

des nouvelles pour ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:46

je viens d'avoir madame Legrand au téléphone , ces problèmes de santé vont en empirant et la situation devient cathastrophique .
elle ne peut plus garder son chien .
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:04

Faudrait vraiment essayer de prendre une photo (je vais demander à Audrey si elle peut y aller)

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:33

moi je peux absolument pas y aller en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:49

Cela ne va pas faire avancer grand chose mais ça m'énerve tellement qu'il me faut le dire, mon mari est militaire de carrière et heureusement que nous nous sommes pas débarrassés de nos chiens et chats à chaque mutation. Il n'y a qu'à Tahiti, où nous n'avons pas eu le droit les prendre (nous avions à cette époque un chien de la SPA et un chat). Nous les avons laissé chez mes parents, si cela n'avait pas été possible, nous aurions payé une pension, dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:25

Ca y est, vous allez enfin pouvoir voir le bel Enzo, j’ai été faire des photos cet après midi ! Yes

Quand je suis arrivée chez lui, Enzo était dans le garage, je ne pouvais que l’entendre !
Sa maîtresse qui a 2 autres chiens, un bouledogue ou dans le style (je ne l’ai pas très bien vu) âgé de 14 ans et une croisée berger de 11 ans, ne les sors jamais ensemble tous les 3. Un jour Enzo a voulu prendre la chienne et la pauvre a failli en mourir ! 11 ans, elle a passé l’âge !!!

Quand elle a ouvert le garage, Enzo est arrivé comme un boulet de canon ! Il m’a sauté dessus dans tous les sens, a couru au fin fond du jardin (et il est grand), a fait le tour de la maison à fond la caisse, une pile ce loulou ! Plein de vie ! lèche

C’est un loustic très sympa ! Il adore jouer et s’amuse d’un rien : ses préférés restent les peluches et les ballons de foot mais une serpière, un tapis… font tout aussi bien l’affaire ! Tout ce qu’il croise il s’en amuse ! rire Il est un peu brutus ce chien ! Pour le prendre en photo toute une histoire, il ne reste pas en place et croyait que je sortais de ma poche des petits gâteaux dont il raffole mais ce n’était que l’appareil photo ! Quelle déception !!!

Comportement :
Chiens : OK
Chats et autres animaux : à tester, n’en a jamais côtoyé avec sa maîtresse actuelle
Enfants : à priori pas de problème, c’est un chien qui n’est pas du tout agressif mais par sa force, dont il ne se rend pas compte, il pourrait facilement les bousculer.

Enzo doit être croisé beauceron puisqu’il n’a pas d’ergots. Il a 3 ans (eu en novembre).
Il est pucé.
Il s’est récemment fait opéré d’un abcès sur le flanc droit qui a bien cicatrisé.

Son adoption est urgente, sa maitresse a de graves problèmes de santé et se fatigue très vite alors avec la pêche d’Enzo cela devient difficile pour elle à gérer.

Je me répète mais c’est un boboss vraiment très sympa, qui demande à être pris en main. Son futur maître devra canaliser son débordement d’énergie, s’en occuper, lui apprendre les bases de l’éducation (bien qu’il connaisse le assis et couché).
Il est très curieux, un jardin clôturé est fortement recommandé pour ne pas qu’il parte en vadrouille.

Je vous laisse découvrir les photos du beau foufou : cheers




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0217

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0218

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0219

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0220

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0221

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0222

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Cimg0223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 5:32

Il a une bonne bouille, j'espère qu'il va trouver un maître car il ne peut pas vivre enfermé dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:04

beau loulou costaud et le regard plein de vie normal 3 ans c'est jeune par le comportement il ressemble à Vic toujours prêt à jouer et dans le garage avec 2 autre chiens, il ne doit pas se défouler beaucoup: bonne chance à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:06

Merci de t'être déplacée pour prendre des photos et des infos sur le loulou ILY

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:52

Je tiens à enlever le quiproquos qui se forme sur Enzo !
Il n'est pas enfermé dans le garage toute la journée, elle lui ouvre pour qu'il se défoule. Quand je suis arrivée chez lui il était dans le garage, maintenant il ne soit pas y passer des journées entières sans sortir.
Il n'est pas avec les 2 autres chiens car les deux autres sont vieux et lui veut toujours jouer...
Et puis la dame est gravement malade et elle ne peut contrôler le dynamisme de son chien.

Maintenant c'est vrai que c'est urgent pour Enzo de trouver une famille qui saura bien s'en occuper à plein temps ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:12

Pauvre Loustic j'espère qu'il trouvera bien vite une famille, et je souhaite bien du courage à sa maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:30

J'ai transmis sur Rescue Sud-Ouest

_________________
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Votesce_0000FF Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Nonau11
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans   Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo encore un ! 1 male genre beauceron de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven beauceron mâle 7 ans (12)
» Uros beauceron male 5 ans
» URGENT - Mâle Beauceron de 3 ans à placer!!!
» Urban male Beauceron 4 ans LOF
» beauceron mâle 3 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: