ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je me lance aussi

Aller en bas 
+3
GYETIS
Titan-Eske
channel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:57

Bon aller à mon tour ! solidarité féminine :)

me voici

ici avec ma jument

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi toute seule :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:59

Jolies photos cool 

tu as fait des concours d'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:10

j'en ai fait oui :) je travail dans les chevaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Titan-Eske
Chiot
Chiot
Titan-Eske


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Belgique - Péruwelz
Date d'inscription : 17/09/2012

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:15

Jolies photos.

Tu as de la chance de bosser dans les chevaux, j'adorerai ça. Quand j'aurai fini mes études, et si mon dos le supporte, je teste la police montée!

En attendant, j'ai mon falabella perso: Titan lol!
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18855
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:35

Jolie bouche rougit  bon, j'arrête..ne te lance pas avec le cheval, cela devient dur à attraper !!lol! 
L'équitation allie la rigueur à l'amour des chevaux...éthologiquement, si tu connais le cheval, je vois pas ce qui t'empêchera de réussir avec Hélios...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
auvernha
Confirmé
Confirmé
auvernha


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/02/2012

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 3:58

ma parole,le trombi est devenu un concour de beauté! héhé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 6:27

merci à tous

titan beau métier la police montée tout dépend de ta brigade , j'ai postulé pour la garde républicaine et venant de mes montagnes quand j'ai vu que les chevaux ne voyaient jamais le vert et ne se défoulaient jamais jsuis repartie aussi vite .... :/ Mais si tu as besoin d'infos n'hésites pas

Pour l'éthologie oui je connais très bien , après il y a l'éthologie à la mode en ce moment qui franchement me fais énormément rire et qui ressemble plus à du cirque qu'autre chose , et l'éthologie façon anciens vrais Hommes de chevaux qui là par contre me laisse sans voix coeur comme Nuno Oliveira , ou encore bartabas ... Il y a d'ailleurs une citation qui je trouve résume parfaitement le travail tout animal et que j'essaye d'appliquer le plus possible : "demander souvent , se contenter de peu , récompenser beaucoup " . Enfin les chevaux est un sujet sur le quel je me lance facilement geek ...
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18855
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:31

Si tu te lances sur plusieurs chevaux, tu risque de tomber au milieu !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Titan-Eske
Chiot
Chiot
Titan-Eske


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Belgique - Péruwelz
Date d'inscription : 17/09/2012

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:42

Heliossette, je suis de Belgique, ce n'est pas encore toute à fait la même chose qu'en France. Mais si police montée ne me plait pas, je pense que je me pencherai vers maître chien. J'aimerai bien tester ça avec un beauceron. Ce sera toujours plus "gratifiant" que de faire ça avec un Berger malinois, qui est "tout fait" pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
maskarin
Grand Sage
Grand Sage
maskarin


Masculin
Nombre de messages : 13256
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:48

auvernha a écrit:
ma parole,le trombi est devenu un concour de beauté! héhé  lol! 

Ma fois oui je crois flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:37

GYETIS a écrit:
Si tu te lances sur plusieurs chevaux, tu risque de tomber au milieu !!!lol! 

c'est pas faut oui !!! lol! 

Titan-Eske a écrit:
Heliossette, je suis de Belgique, ce n'est pas encore toute à fait la même chose qu'en France. Mais si police montée ne me plait pas, je pense que je me pencherai vers maître chien. J'aimerai bien tester ça avec un beauceron. Ce sera toujours plus "gratifiant" que de faire ça avec un Berger malinois, qui est "tout fait" pour ainsi dire.

ah en belgique je ne connais pas du tout là je ne peux pas t'aider .... mais oui maitre chien avec un beauceron ça peut etre sympa !
par contre j'ai cru comprendre que tu avais des douleurs au dos , est ce que tu sais que contrairement à ce que l'on dit l'équitation est très bon pour certains problèmes de dos ? en effet ça permet d'être droit et ça muscle le dos autour de la colonne qui aide à son maintient d'ailleurs c'est encore peu commun mais mais il y a l'équithérapie ou l'on met à cheval des personnes handicapées et cela les aides à pouvoir se maintenir assis tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Titan-Eske
Chiot
Chiot
Titan-Eske


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Belgique - Péruwelz
Date d'inscription : 17/09/2012

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:49

Oui oui, ça muscle, c'est surement ça qu'il me faut !
En fait, j'ai les os du dos qui bougent très vite. Et comme ça fait un certain temps que je n'ai pas monté, va falloir tester pour vérifier que ça ne me déglingue pas plus que ça Hi 

J'ai un jour fait du ski de fond. Première fois de ma vie que je montais sur des ski. On est parti faire une balade de 2h30. Ca nous a pris 4h, étant donné que je passais mon temps par terre lol!  Retour chez moi, petite visite chez l’ostéopathe. Bilan : le bassin, 3 côtes et 7 vertèbres déplacées 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:54

Heureusement que tu as mis un portrait en second car sur la première, pas facile de te reconnaitre lol! 

Bon ben les hommes, y a plus qu'à <... lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18855
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:03

Manue, je t'ai mis deux photos dans : il en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Chems
Modo photo
Modo photo
Chems


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2011

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:25

C'est beau le cheval.. tres impressionnant.. J'en ai fait petite, surtout du poney..

Je vais faire du cheval au maroc pour Noel, ca va etre un beau cadeau.. geek 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titan-Eske
Chiot
Chiot
Titan-Eske


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Belgique - Péruwelz
Date d'inscription : 17/09/2012

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:36

Rho, comme je t'envie cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 6:50

la classe !!! en plus les pur sang arabe c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chems
Modo photo
Modo photo
Chems


Féminin
Nombre de messages : 2269
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2011

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:30

En meme temps, j'apprehende de monter a cheval, deja quand je vais caresser le front d'un cheval, je suis intimidée..

Oui, c'est vrai que les purs sang arabes sont magnifiques a voir..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:48

Oh super, j'adorais l'équitation quand j'étais petite aussi ! ^^ Merveilleux souvenirs d'une balade sur la plage (sauf le moment où il est parti au galop XD J'ai pas tout compris ^^), au Maroc ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:44

Chems a écrit:
En meme temps, j'apprehende de monter a cheval, deja quand je vais caresser le front d'un cheval, je suis intimidée..

Oui, c'est vrai que les purs sang arabes sont magnifiques a voir..

faut pas avoir peur dis toi qu'au plus tu seras calme et zen au plus ton cheval le sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:24

J'ai fait la route du sel sur une arabe. Pfff laisse tomber, ce n'était pas de tout repos. Et je ne vous raconte même pas le dernier jour quand on est allé sur une piste de galop pour les détendre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:01

c'est ça qui est bon lol! 

Moi je dois encore attendre jusqu'au mois de décembre janvier pour monter j'en peux plus ça me manque vraiment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance aussi  Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi    je me lance aussi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi
» Vos annonces aussi sur ADB facebook...
» Mais pourquoi est elle aussi méchante????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: