ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol agens
Chiot
Chiot
Sol agens


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Tarn (81) CARMAUX
Date d'inscription : 19/09/2012

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:00

hoooo la jolie petite bouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sol agens
Chiot
Chiot
Sol agens


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Tarn (81) CARMAUX
Date d'inscription : 19/09/2012

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:04

Celui là est mimi mais je ne sais pas encore si ce sera Harkös, il y a deux mâles sur la portée, je suis en premier choix mais je ne les ai pas encore vu. Ils sont nés le 5 septembre, l'élevage est juste à côté de la maison donc je vais y passer normalement cette semaine... Après je ne sais pas encore comment choisir ! Caractère, morphologie... je crois que je ferai au feeling et peut-être que c'est lui me choisira !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:49

Sympa de participer au trombinoscope, on pourra se reconnaître lors de journées beauceronnes flower

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:09

Super Super

Pour le choix,laisse toi guider par Marie jo, en lui expliquant exactement ce que tu recherches, ce que tu comptes faire avec ton chien , car elle va les voir grandir au quotidien et suivant les petits caractères qui vont commencer à s'affirmer elle saura te dire celui qui te conviendra le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sol agens
Chiot
Chiot
Sol agens


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Tarn (81) CARMAUX
Date d'inscription : 19/09/2012

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:18

Oui c'est sympa le trombi pour les futures Journées beauceronnes et on est pas très loin Manue ! D'ailleurs à Carmaux on fait trois bises comme en Aveyron ! lol!

Je m'en remettrai à Marie-José pour le choix, c'est certain, elle les connaitra bien d'ici 5 semaines et elle m'aura vu aussi me comporter avec ses chiens lors de mes visites. Après je m'inquiète pas trop, j'ai moi-même un caractère de Beauceron ! Tétu, du caractère, j'aime ce qui est juste et je suis un vrai nounours ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:16

Sol agens a écrit:
Oui c'est sympa le trombi pour les futures Journées beauceronnes et on est pas très loin Manue ! D'ailleurs à Carmaux on fait trois bises comme en Aveyron ! lol!
lol! On ne sera pas dépaysé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !   Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, accompagné de mon potentiel futur Harkös !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici
» me voici
» Voici mes loulous !
» Voici notre toutou
» Nous voiçi enfin..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: