ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auvernha
Confirmé
Confirmé
auvernha


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/02/2012

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:18

voila, j'ai deja elevé 3 beaucerons(dont j'avoue un croise b-a),mais ce dont j'ai du mal à me souvenir, c'est qu'à 6.5 moi ils fait40 kg, et 65 cm au garrot(omoplates), rassurezmoi, je ne vais pas me retrouver avec un veau à double hergot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:30

Je ne peux pas trop te répondre car moi je n'ai eu que des fifilles !!!
La taille ne me semble pas trop grande quand on sait qu'à 6 mois ils ont fait le plus grand. Le poids, tout dépend de son ossature. Ma femelle qui est d'un bon gabarit pour une fifille mesure 67 cm au garrot et pèse 38 kg pour te donner une idée (elle a presque 6 ans).
Revenir en haut Aller en bas
GYETIS
Administrateur
Administrateur
GYETIS


Masculin
Nombre de messages : 18731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 29/11/2011

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:05

Il faudra pas attendre de trop pour le faire confirmer...Enfin, vers sept huit mois ils ont atteint parfois un maximum...mais parti comme ça il peut passer les 50 kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:44

Il ne sera pas confirmable le petit golin à cause de sa machoire et il va être bien costaud ! lol!

_________________
juste une petite question Votesce_0000FF juste une petite question Nonau11
juste une petite question Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:51

Il est prognathe?
Revenir en haut Aller en bas
S.29
Grand Sage
Grand Sage



Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/07/2008

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:56

J'ai vu un jeune mâle de ce gabarit là cette année au club, magnifique ! Mais c'est vrai qu'on s'interroge toujours sur la confirmation... Il y a vraiment de grandes disparités de gabarit chez les Beaucerons
Revenir en haut Aller en bas
auvernha
Confirmé
Confirmé
auvernha


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/02/2012

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:18

et oui, il est prognate, et pas qu'un peu!!!
2.5 cm de moins à la mochoire inferieur, mais qu'estce que cela lui va bien,puisque'à part vous, personne ne l'a remarquer!!!!!!!!!!(sauf sur la photo bien- sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:36

Perso, ça me paraît énorme pour un chiot de six mois et demi, j'aurais dit comme Gyetis qu'il faut le faire confirmer au plus tôt.

Mais n'est pas correct, à mon avis, de faire confirmer un chien quand on sait qu'il ne correspondra pas au standard.

Et je sais de quoi je parle, Carma est confirmée, elle semblait alors très prometteuse, et au bout du compte c'est la cata côté morphologie, mais tant pis, on les aime quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:14

Mais Channel, tu as la mémoire qui flanche??? Hugolin le p'tit lapin, tu ne te souviens plus déjà? lol!

_________________
juste une petite question Votesce_0000FF juste une petite question Nonau11
juste une petite question Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite miss
» Un petite Varoise
» une petite nouvelle au DGV
» ma petite troupe
» Kiba petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Standard-
Sauter vers: