ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:55


Diffusion suite à la demande des propriétaires de Get.
Renseignements complémentaires dans la semaine.


Identité :

Nom complet du chien : GET (se prononce DJET)

Sexe : Male

Date de naissance : né en Mars 2011 (date précise dans la semaine)

Numero d identification (puce ou tatouage) : idem ci dessus, il est pucé

Race (ou croisement) : beauceron pure race

LOF (oui/non) : dans la semaine

Confirmé (oui/non) : dans la semaine

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : origine espagnole


Santé

Taille et poids : les mesures seront faites dans la semaine

Castré/stérilisé : non

Etat des vaccinations obligatoires : tout est en régle
Etat de la vaccination contre la rage : carnet de santé ok

Etat de santé : RAS
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? non, pas de traitement


Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : il ne maitrise pas du tout sa force avec les enfants, il faut l'éduquer sur ce point là

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux : oui
- Chiens : jamais mis en contact avec un autre chien
- Chiennes : ok, il voit la labrador de mon frère régulièrement, ils jouent ensemble
- Chats : jamais mis en contact avec
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? vit actuellement en ville sans soucis et a vécu un peu en campagne chez mon frère sans soucis particuliers

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : maison de ville avec petit jardin, trop petit pour qu'il puisse courrir et se défouler

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? chien qui a très certainement été battu avant qu'on ne le récupère, avait des craintes au début qui maintenant ont disparu, mais certaines restent présente malheureusement, le temps et la patience l'aideront

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : propreté ok, fait ses besoins dehors, marche très bien au pied en laisse, mon père le promène à vélo et RAS, le rappel est moyen mais il revient toujours au bout de 5/6 secondes c'est pas un reflexe acquit

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? non
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?


Situation :

Raison de l'abandon : Mon frère a eu echos un jour de ce chien qui était à donner (décembre 2011), il est allé le voir, le chien était parqué au fond du jardin dans un enclos avec une chaine, la personne l'a refourgué dans les main de mon frère et a fermé son portail alors qu'il ne venait que le voir. Devant l'état visuel, de peur etc de GET, mon frère est reparti avec. Ayant toujours eu des chiens à la maison mais ceux ci nous ayant quittés nous avons décidé de l'offrir à nos parents qui l'ont accueillit, fait son éucation en parti. Aujourd'hui, ce chien nous pose problème car mes parents ont un jardin trop petit, en profession libérale donc pas trop de temps pour s'en occuper, et surtout ma mère est tombé gravement malade avec hospitalisation, et il nous est impossible à ce jour possible de garder GET malheureusement, par manque de temps et de place, car il faudrait qu'il puisse se défouler dans la journée, ce qui n'est pas le cas, et notre père doit aller le promener tout les soirs, après le travail, après les taches journalières, tout ça en plus du fait de l'hospitalisation de notre mère.

Aujourd'hui, ce chien a déjà été sauvé d'une certaine maltraitance, mais malheureusement nous ne pouvons faire plus pour lui, si ce n'est pouvoir lui souhaiter que quelqu'un puisse l'accueillir, s'en occuper, qu'il ai suffisament de place pour courrir, qu'il soit heureux, et qu'il soit aimé maintenant.




Localisation : Bordeaux 33200


Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? tout dépends de la distance mais je dirais oui, à voir avec mes parents

Conditions d'adoption : ëtre pret à aimer un boboss comme il le mérite? !!!

En ce qui concerne les chiens de particuliers, aucun frais d'adoption ne pourra être demandé par les abandonnants.


Contact :
- agmese@hotmail.com

- PUMP par MP.
Lien BIN : http://beauceroninneed.actifforum.com/t15560-get-beauceron-male-lof-2011-bordeaux-33#514566

Voici Get :
Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Dsc05110Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Dsc05210Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Dsc05211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Re: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:39

Pauvre p'tit loup ! J'espère qu'il va trouver SA famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Re: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:43

Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Chiot
Chiot
mika


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Luttre Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Re: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:53

qu'il est beau se pauvre loulou ! j'èspère pour lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Re: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:39

Magnifique !

Croisons les doigts....

Je diffuse... bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Contenu sponsorisé





Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 Empty
MessageSujet: Re: Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33   Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Beauceron mâle LOF 2011 Bordeaux 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven beauceron mâle 7 ans (12)
» beauceron mâle 3 ans à adopter
» Uros beauceron male 5 ans
» Urgent Darwin Beauceron mâle 4 ans Gennevilliers (92)
» [Adopté] Rix, beauceron mâle 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Aidons-les ! :: A placer-
Sauter vers: