ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jeté d'un toit d'immeuble

Aller en bas 
+2
NATHCARCA
Katatoniak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:24

Je viens de voir une vidéo sur facebook on on filme un homme qui tire un beauceron(on dirait) par la queue puis il lui attrappe le nez aussi et le jette par dessus le bord de l'immeuble de plusieur étages..puis le chien reste à terre il bouge ms est surement gravement blessé je suis écoeurée comment peut on faire ça c'est terrible....il y a vraiment des c... partout
Revenir en haut Aller en bas
Katatoniak
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/11/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:28

sael_1616 a écrit:
Je viens de voir une vidéo sur facebook on on filme un homme qui tire un beauceron(on dirait) par la queue puis il lui attrappe le nez aussi et le jette par dessus le bord de l'immeuble de plusieur étages..puis le chien reste à terre il bouge ms est surement gravement blessé je suis écoeurée comment peut on faire ça c'est terrible....il y a vraiment des c... partout

https://www.facebook.com/video/video.php?v=168555266536603&oid=104541862347&comments

Je sais pas si ça fonctionne mais je l'ai vue aussi cette semaine. J'en ai le sang qui bouille. Caliss d'écoeureant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:29

et moi chaud fois que je regarde mon chien je vois l'image de cette pauvre bête tomber dans le vide et s'écraser sur le sol c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
NATHCARCA
Grand Sage
Grand Sage
NATHCARCA


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 46
Localisation : CARCASSONNE 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:51

rien que de vous lire, ça me dégoutte...
Revenir en haut Aller en bas
tanadjo
Ado
Ado
tanadjo


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 29/03/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:57

NATHCARCA a écrit:
rien que de vous lire, ça me dégoutte...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://djordane-eminem.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:28

Je ne préfère même pas regarder.Rien qu'à lire,je suis comme Nathcarca et Tanadjo!je le ferai bien la même chose à ces c"nnards".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:40

Crier Crier Crier Crier


civière civière civière


Crier Crier Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:06

Je ne regarderais pas non plus, le récit me suffit. Si la vidéo circule, j'ose espérer que le mec ne s'en tirera pas comme ça Evil or Very Mad

_________________
Jeté d'un toit d'immeuble Votesce_0000FF Jeté d'un toit d'immeuble Nonau11
Jeté d'un toit d'immeuble Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Katatoniak
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/11/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:39

Je me souviens du video d'une fillette qui tirait des chiots dans une riviere. Elle a été retrouvée et quelques choses comme 4 chiots sur 5 ont été retrouvés en vie au village voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:40

Je ne regarde même pas la vidéo, car vos commentaires suffisent à me donner mal au ventre.... Ce monde de tarés me dégoute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:55

Katatoniak a écrit:
sael_1616 a écrit:
Je viens de voir une vidéo sur facebook on on filme un homme qui tire un beauceron(on dirait) par la queue puis il lui attrappe le nez aussi et le jette par dessus le bord de l'immeuble de plusieur étages..puis le chien reste à terre il bouge ms est surement gravement blessé je suis écoeurée comment peut on faire ça c'est terrible....il y a vraiment des c... partout

https://www.facebook.com/video/video.php?v=168555266536603&oid=104541862347&comments

Je sais pas si ça fonctionne mais je l'ai vue aussi cette semaine. J'en ai le sang qui bouille. Caliss d'écoeureant
+1

Katatoniak a écrit:
Je me souviens du video d'une fillette qui tirait des chiots dans une riviere. Elle a été retrouvée et quelques choses comme 4 chiots sur 5 ont été retrouvés en vie au village voisin.


Espérons que cette fois ci les réseaux FB etc... servent la bonne cause en permettantd'identifier cette ordure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:48

+1 Si ça leur coutait un peu plus cher,ce type d'individu n'aurait pas le sentiment de l'impuniité.Croisons les doigts pour qu'il soit identifié et puni comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:54

Bonjour à tous


Malheureusement nous sommes pas dans le monde des bisounourses que vous souhaitez !!!!
L'espèce humaine est l'espèce animal le plus destructeur qu'il existe sur la planète.

Premier point :
Comment voulez-vous qu'une société qui laisse des humains en liberté après de viols ou de meurtres s'occupent de chiens jetés depuis un toit ?
La France veut donner des leçons à la planète, mais nous avons, en 2009, jugé une femme qui avait congelé ses trois bébés, Véronique Courjault. Cette femme a congelé trois bébés !!! cette femme a eu un jugement !!! cette femme est LIBRE !!!!!!!! ELLE A TUE TROIS BEBE !!!! Évidement les médias n'en parlent pas ou plus. Le Français à la mémoire courte, j'ai pas vu de manifestation contre ce jugement ...... Alors oui cette vidéo va faire le buzz pendant quelques jours et après ? rien ? tout le monde s'en fout. Il faudrait déjà nettoyer devant notre porte ....
Cela n'excuse en rien le geste de "connard", ma solution contre le geste de ce mec serait trop violente et non politiquement correcte pour que je le dise ici.

Deuxième point :
Combien de chien sont euthanasiés par jour en France parce que le chien n'est pas maitrisé par ses maîtres ? parce que le chien ne plait plus aux enfants? et ce avec la complaisance de milliers de vétérinaires qui font la piqûre létale contre un chèque ? Oui votre vétérinaire le fait aussi !!!!!
Un vétérinaire, du moins la grande partie de la profession, fait de l'argent, point. Ils réussissent à faire croire aux gens de stériliser les chiens !!!! c'est un autre sujet mais c'est le même principe.
En France, dans le pire des cas ce mec aura une amende par contre si c'est tourné dans un pays qui lapide des femmes ou mange du chien je peux vous assurer ça ne va rien changer.
Il faut redescendre sur terre !!!!

Séb

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
NATHCARCA
Grand Sage
Grand Sage
NATHCARCA


Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 46
Localisation : CARCASSONNE 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:17

je suis entièrement d'accord avec toi seb !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:10

Je sais bien que l'on est pas au pays des bisounours mais,je ne veux pas être défaitiste,ce serait trop facile et j'espère bien qu'un jour,des sanctions seront prononcées et appliquées à l'encontre de ce genre de personnage.Mais,comme tu le dis,Seb,la route qui reste à faire est longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:16

Seb, va prendre une petite tisane les doigts de pieds en éventail dans un champ avec ton loulou à tes côtés, ça ira mieux geek

Les lois avances petit à petit, il faut rester positif sinon on tombe dans la dépression. Il y aura toujours de la violence envers les animaux, les enfants, les femmes, les minorités, etc. mais quand on regarde en arrière, on a progressé quand même !

_________________
Jeté d'un toit d'immeuble Votesce_0000FF Jeté d'un toit d'immeuble Nonau11
Jeté d'un toit d'immeuble Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:31

+1 Tu as raison Manue : POSITIVONS !!!!

On aimerait que ça avance plus vite... mais mine de rien, quand on regarde en arrière, que d'avancées !!!

Surtout ne JAMAIS lacher !!!! win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:09

vrai que je pense la même chose que bcp l"humain peut tuer et déchiqueter un autre humain sans même y penser alors pourquoi pas des animaux...le lendemain je vois une histoire horrible avec des chevaux ici en belgique aggresssé dans leur prairie par des gars qui faisaient du kayak ils ont été vus en espérant les retrouver les photos sont horribles le monde devient fou on dois faire gaffe à qui on rencontre dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeté d'un toit d'immeuble Empty
MessageSujet: Re: Jeté d'un toit d'immeuble   Jeté d'un toit d'immeuble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeté d'un toit d'immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Issue fatale-
Sauter vers: