Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier
Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 10:58

flower coeur
Revenir en haut Aller en bas
seba7070
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 11:07

De belles photos sunny sunny sunny

geek geek geek geek
Eole
ADB Addict
ADB Addict

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 11:53

Qu'il devient beau ton Crevonstre! La force tranquille love
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 11:57

merci pour lui flower
tanadjo
Ado
Ado

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 12:43

J'adore ta 2ème photo !!!!! Il y a poussé ton loulou !!!
http://djordane-eminem.e-monsite.com/
NATHCARCA
Grand Sage
Grand Sage

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 14:11

il est magnifique flower
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 14:33

merci pour mon crevonstre!!! sunny
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 15:32

Trop beau le crevonstre! Et dire que t'avais peur qu'il soit petit et maigre.... lol!
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 15:54

il a un museau court... quant au poitrail... c'est pas encore ca! le poids... je sais pas, autour des 30kilos je suppute, la taille j'en suis resté au 68cm...depuis pas mesuré mais je pense pas qu'il ai prit... merci pour ma crevette lol! flower
Eole
ADB Addict
ADB Addict

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 17:36

Bienvenue dans la club des claquettes lol! Eole a du dépasser les 70 cm depuis ses 12 mois et pourtant il pèse à peine 40 kilos à presque 2 ans Hi Il n'est pas épais et cavale tellement que ce n'est que du muscle clown
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 17:40

atta regarde mon papa longues jambes....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 17:43

Waouh! mais qu'est-ce qu'il a changé, j'adore!!! Une tête de frimeur comme je les adore sur la dernière photo, splendide, une bonne tête de bon chien!!! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 17:46

Eole a écrit:
Bienvenue dans la club des claquettes lol! Eole a du dépasser les 70 cm depuis ses 12 mois et pourtant il pèse à peine 40 kilos à presque 2 ans Hi Il n'est pas épais et cavale tellement que ce n'est que du muscle clown

Au fait, à quand les photos d'Eole et Mimi Cracra qui doit avoir bien grandi...
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Lun 11 Avr - 17:51

vic94 a écrit:
Waouh! mais qu'est-ce qu'il a changé, j'adore!!! Une tête de frimeur comme je les adore sur la dernière photo, splendide, une bonne tête de bon chien!!! coeur

merci pour lui flower
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 12 Avr - 12:48

ah, et pis on peut noter que faro a toujours sa boule de poils rebels au bout de la queue (cf: photo 1) lol!
Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 12 Avr - 12:59

lol! Trop gnongnon son épi !!

Il se la pète grave maintenant ! malabar

http://adbf.forumsactifs.com
maskarin
Grand Sage
Grand Sage

Masculin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 12 Avr - 20:53

Et bien dit donc il a bien changé et en beauté il est super
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mer 13 Avr - 10:00

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 26 Avr - 16:57

woaaaa qu'est ce qu'il a changé il est magnifique vraiment une belle tête un bon gros pèpère je trouve que les boboss sont tous beaux et attirent tjr les regards en balade au dressage au football les gens approchent même si ils sont impressionnant et ils ont une bouille à bisous.....vraiment beau ton loulou
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 26 Avr - 17:38

merci pour lui flower

Moi j'ai pas la même impression...encore hier, je me balade près de la rivière, j'ai croisé "entre autre" 3 nanas, la première avec 3 micro chiens noirs, qu'avait peur alors que c'est ses crevures qui n'étaient pas attaché et venaient contre faro, la deuxieme avec un truc a poil longs qui a carrément soulevé son chien qui faisait des vrilles au bout de sa laisse du coup... alors que faro n'a rien dit je précise. Et le must, une nana ave son micro chien en liberté, je croise je dis toujours bonjour aux gens et bonjour faro...les chiens se sentent, sans plus, la nana se crispe a 3m de la, je tire faro en arrière, elle court vers son chien et le met ds sa voiture...sans un bonjour je précise.... donc je pense que mon chien fait peur Hi
et ca MEE SAAAAAAOOOUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Eole
ADB Addict
ADB Addict

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 26 Avr - 21:16

C'est hélas ce genre de choses qui m'arrivent aussi... Même avec un chiot qui avait cinq mois à ce moment, une femme a fait un bon de quinze mètres et s'est planquée derrière un mannequin au marché en criant... C'est usant Rolling Eyes
Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   Mar 26 Avr - 22:05

Ha tiens j'ai eu un exemple ce week-end aussi. Chez moi clown

Un mec passe sur le chemin qui passe devant chez moi (et qui va dans un champ). Tipsy était au milieu du chemin et sentait parterre. Je la rappelle, au cas où, et elle lève la tête (bon c'est vrai que Tipsy a une expression qui peut faire peur, elle en impose comme on dit). Elle regarde le gars sans bouger. Je la rappelle et là le gars lève violemment le doigt en l'air et gueule un truc que j'ai pas compris, on aurait dit un débile Shocked

Je crois qu'il a eu peur de Tipsy et qu'il lui a "gentiment" demandé de dégager ... pour le coup c'est moi qui ait eu peur pour ma chienne (qui m'a rejoind donc au 2ème rappel) What a Face

http://adbf.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!   

j'ai 1an, je deviens grand et j'aime me rouler dans l'herbe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1