ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:16

Je transmets pour Claudine Bazin-Pujo , notre déléguée Sud Ouest :

S.O.S ADOPTION / URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) - Beauceron mâle arlequin / LOF 1 B.BE. 118563 / issu de OLKAN du Royaume d'Elsa et de TARGA BLEUE d'Araval / Né le 03.01.06 ... Tatoué, vacciné, sociable enfants, congénères, éduqué, très joueur, affectueux, gardien, aucune agressivité (même / chiens) - A besoin de se dépenser- Situation familiale très délicate et douloureuse - Situé en Région parisienne - Adoptable/toute la France - Toutes les solutions ont déjà été envisagées depuis de longs mois, mais sans issue - KENZO risque le refuge si sa situation n'est pas solutionnée fin décembre. Merci de diffuser au maximum - CONTACT : avec moi ou avec la maîtresse ==> VANESSA ==> nanechkabl@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:06

Je vais diffuser sur mon forum de chevaux de trait.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:52

Merci

Diffusion en masse ami(e)s ADB-istes !!!! bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:25

Très Urgent ,il faut qu'une solution soit trouvée pour Kenzo avant la fin Décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:39

Je vais refaire un message sur mon forum de chevaux de trait et veux-tu que je passe aussi une annonce sur le coincoin de mon département?
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:55

chez les vétos aussi ,on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:10

J'y vais demain pour mon démon si la pluie verglaçante annonçée me le permets et comme je suis une bonne cliente,je mettrai un petit post-it,on ne sait caresse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:35

Son post sur BIN http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-f16/kenzo-male-beauceron-arlequin-2006-91-t12941.htm?highlight=kenzo

_________________
S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Votesce_0000FF S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Nonau11
S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:29

Merci bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:14

Vanessa la maîtresse de Kenzo à annoncé sur BIN qu'une nouvelle famille est trouvée pour lui, il va la rejoindre samedi ,il sera à l'essai pour un mois,l'adoption sera finalisée à la fin de cette période si tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:19

Alors on croise les doigts d'ici là et après,si l'adoption est finalisée... AUPA danse
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:52

Merci Channel pour cette bonne nouvelle !!!!

Croisons... croisons... Toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Contenu sponsorisé





S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...   S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S URGENT pour BLUE BIRD d'Araval (dit KENZO) arlequin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: Aidons-les ! :: A placer-
Sauter vers: