ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ECHO a 10 mois sans quelques jours

Aller en bas 
+3
Bagheera
channel
Eole
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:29

Volià Echo, dans quelques jours il va avoir 10 mois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geek

lèche
Revenir en haut Aller en bas
Eole
ADB Addict
ADB Addict
Eole


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2009

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:50

C'te chien malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:56

C'est un beau grand bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:04

Ravie de vous voir Tu cartonnes

Quel beau bébé! win

Eole, penses tu qu'il faille appeller la SPA pour autant de maltraitance?.... geek

Séba sais tu sa taille? son poids? Il a l'air déjà bien costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Eole
ADB Addict
ADB Addict
Eole


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2009

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:07

Bagheera a écrit:
Eole, penses tu qu'il faille appeller la SPA pour autant de maltraitance?.... geek

Affirmatif! C'est intolérable tant de câlins Pas content Et toutes ces léchouilles! Révoltant Crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:33


génial ! j'adore ! il est magnifique ! Presque aussi grand que son maître ! lèche wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:27

Trés beau chien et belles photos.

Mais sans polémiquer, je voudrais savoir pourquoi Echo porte un tel collier ? Quand je l'ai vu sur le catalogue Polytrans, je l'ai trouvé un peu barbare : une imitation des crocs de chien ! Ne crois pas que je n'ai utilisé que les méthodes douces, puisque j'ai utilisé qque temps un Torkatus, mais les "pointes" en étaient arrondies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:39

Bagheera a écrit:
Ravie de vous voir Tu cartonnes

Quel beau bébé! win

Eole, penses tu qu'il faille appeller la SPA pour autant de maltraitance?.... geek

Séba sais tu sa taille? son poids? Il a l'air déjà bien costaud!


Bonjour,

Oui il est costaud .... J'ai mesuré à la va vite la hauteur au garrot, il fait environ 72, c'est approximatif comme mesure.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:41

Eole a écrit:
Bagheera a écrit:
Eole, penses tu qu'il faille appeller la SPA pour autant de maltraitance?.... geek

Affirmatif! C'est intolérable tant de câlins Pas content Et toutes ces léchouilles! Révoltant Crier


J'ai bien peur que je vais recevoir une plainte ..... lol!


Mouarf Mouarf


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:44

Athos a écrit:
Trés beau chien et belles photos.

Mais sans polémiquer, je voudrais savoir pourquoi Echo porte un tel collier ? Quand je l'ai vu sur le catalogue Polytrans, je l'ai trouvé un peu barbare : une imitation des crocs de chien ! Ne crois pas que je n'ai utilisé que les méthodes douces, puisque j'ai utilisé qque temps un Torkatus, mais les "pointes" en étaient arrondies !

Je venais juste de faire une séance de conduite en laisse de dix minutes. C'est mon club qui me l'a conseillé, depuis il s'améliore très nettement et je ne vais pas l'utiliser tout le temps.
De plus il n'est pas si barbare que ça, certes ce sont des pointes, mais elle ne sont pas saillantes du tout.

Bonne soirée.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:47

joe33 a écrit:

génial ! j'adore ! il est magnifique ! Presque aussi grand que son maître ! lèche wink

Je mesure 1,74 m


geek
Revenir en haut Aller en bas
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !
goldy


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:32

oh le gros bébé!!!! l'est beau flower coeur
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:47

Le collier quel qu'il soit doit être enlevé dans la maison , il ne doit servir que pour la promenade et le travail (éducation etc...) !

S'il mesure 70cm au garrot à 10mois, il est hors normes et ne sera pas confirmable, à moins que tu te sois trompé en mesurant Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:38

channel a écrit:
Le collier quel qu'il soit doit être enlevé dans la maison , il ne doit servir que pour la promenade et le travail (éducation etc...) !

S'il mesure 70cm au garrot à 10mois, il est hors normes et ne sera pas confirmable, à moins que tu te sois trompé en mesurant Hi


J'ai sûrement fait une erreur dans la mesure ..... Hi


Comme je l'ai déjà dit, je revenais d'une séance d'éducation avec ECHO, c'est pour cela qu'il a son collier. Hi


Bonne journée.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:25

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
maskarin
Grand Sage
Grand Sage
maskarin


Masculin
Nombre de messages : 13171
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:25

Il est vraiment super beau et aussi plein d'affection et de très belles photos au niveau comportement ça donne quoi fou fou
une pile électrique juste pour comparer avec Flash qui va lui aussi avoir ces dix mois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:52

Rhooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu mais on dirait qu'il fonce beaucoup non? il a bcp du noir et feu.. par rapport à qd il était chiot
Revenir en haut Aller en bas
cathe62
Chiot
Chiot
cathe62


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : beuvry pas de calais
Date d'inscription : 03/05/2010

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:10

super beau!et en plus il a l'air calin! calin moi c'est mon seul regret avec ma chochotte elle est tellement fofolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:01

maskarin a écrit:
Il est vraiment super beau et aussi plein d'affection et de très belles photos au niveau comportement ça donne quoi fou fou
une pile électrique juste pour comparer avec Flash qui va lui aussi avoir ces dix mois bientôt.

Bonsoir,

C'est une vraie pile électrique , il est plein d'énergie. Il est pas évident à canaliser mais il est très affectueux.


Bonne soirée.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:06

sael_1616 a écrit:
Rhooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu mais on dirait qu'il fonce beaucoup non? il a bcp du noir et feu.. par rapport à qd il était chiot


Je ne sais pas trop, j'ai du mal à m'en rendre compte. On me dit qu'il a poussé toutes les semaines quand je vais au club mais nous avons du mal à le constater vu que nous le voyons tous les jours.


Séb





geek
Revenir en haut Aller en bas
maskarin
Grand Sage
Grand Sage
maskarin


Masculin
Nombre de messages : 13171
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:59




Bonsoir,

C'est une vraie pile électrique , il est plein d'énergie. Il est pas évident à canaliser mais il est très affectueux.

Ok merçi nous c'est pareil bond
Revenir en haut Aller en bas
S.29
Grand Sage
Grand Sage



Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/07/2008

ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:29

beau chien et belle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:04

Merci
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHO a 10 mois sans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ECHO a 10 mois sans quelques jours   ECHO a 10 mois sans quelques jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO a 10 mois sans quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 ans et quelques jours...
» 7 chiots croisés Berger (quelques jours !)
» La vie de tous les jours
» Malak à 2 mois et 3 mois
» IL LUI RESTE 15 JOURS A VIVRE SI NOUS N'AGISSONS PAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: