ADB Forum des Amateurs de Beauceron

Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier
Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Lun 14 Avr 2008 - 13:29

ardent est ridicule à côté MDR MDR en tout cas j'adore baxter coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Mer 16 Avr 2008 - 22:57

Ulla a fait sa première visite hier chez le véto et c'est une chienne en pleine santé !!!! Toute contente

Elle pèse maintenant un petit 30 kg soit 4 kg de plus depuis que nous l'avons (4 semaines) et le véto trouve son poids suffisant, pour lui la belle Ulla est à son poids de forme ! YOUPI !!!

Le seul souci avec Ulla et je sais que ce n'est pas propre à ma louloutte c'est ses congénères qu'elle a du mal à saquer, surtout les gros... je vais la présenter bientôt à un pote qui a un rototo, on va les museler tous les deux au départ pour pas qu'il y en ai un qui puisse mordre et pas l'autre c'est pas juste

et on verra bien, il faut qu'elle apprenne à se soumettre ou à être plus cool car l'autre jour en ballade, je l'avais lâchée dans un bois, pas un chat et puis... "Ulla, Ulla, au pied..." rien à péter !! plus intéressant à voir ailleurs : un chien de chasse, de taille moyenne vient vers elle. Au début, panique, elle revient vers moi ! affraid
elle a peur, puis elle voit que le chien s'en va et là elle se met à lui courir après, en voulant le choper sur le dos mais si elle avait vraiment voulue elle l'aurait gnaquer... elle se sent dominante par rapport à lui, grosse peur pour moi car Ulla ne m'écoutait pas un poil la vilaine... heureusement je suis tombée sur le maître du chien de chasse qui avait 3 autre chiens d'ailleurs mais avec lesquels ça ne se passait pas mieux ! très sympa à qui j'ai expliqué la situation, on a longuement discuté et essayé de faire admettre les autres chiens à Ulla en lui faisant comprendre que c'était des gentils chiens ! Pas gagné, elle grogne et ne se laisse pas renifler alors qu'elle elle ne se gêne pas !

Résultat elle gagne maintenant des ballades en longe avec exercice de rappel et assis à la clé ! C'est dommage mais on va essayer de l'éduquer d'abord comme ça ! Ballade

Si vous avez des conseils à me donner quant à son comportement avec les autres chiens, je suis toute ouïe !!!

Ciao
Urany
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Mer 16 Avr 2008 - 23:33

Attention à la museliere... garde dans l'optique su'un chien peut l'enlever, quoiqu'il arrive... Meme ajustée...

Ce sont de bonnes nouvelles en général...

Question comportement ma foi, une main de fer dans un gan de velour... Bref, la grosse voix... Grrrr...
Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Jeu 17 Avr 2008 - 8:35

30kg ! C'est génial ! On s'extasiais déjà à samsons-lion quand elle faisait 27kg :D

Bon, pour le rappel, c'est sûr qu'il faut le bosser et pour les autres chiens, il faut qu'elle en voit un maximum et toujours rester ferme à côté d'elle : NOOOON !

Audrey Tu cartonnes

http://adbf.forumsactifs.com
Bagheera
Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Jeu 17 Avr 2008 - 9:12

Citation :
Attention à la museliere... garde dans l'optique su'un chien peut l'enlever, quoiqu'il arrive... Meme ajustée...
200% d'accord ! Comme à Samsons Lion, pour l'Amstaff, qui retirait sa muselière pour grogner (!)

La longe au départ, c'est très bien 10/10
Ulla a déjà fait beaucoup de progrès en très peu de temps cool cool

bise Allez encore un peu de patience ...
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Jeu 17 Avr 2008 - 12:03

Pour la muselière je préférai la lui mettre quand elle va rencontrer le rott car j'ai peur que si mademoiselle se mette à faire la counasse, style je te grogne car tu me sens les fesses, Môsieur Rototo si pas content, couic ma Ulla ! et j'ai pas envie de prendre ce risque car les bastons de chiens c'est pas ma passion !!!
Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Jeu 17 Avr 2008 - 14:45

La rencontre se fait quand?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Dim 20 Avr 2008 - 12:20

Je sais pas encore, je vous tiendra au courant !
Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Dim 20 Avr 2008 - 19:52

Tu nous mettras les photos dans son album wink

Manue
Fondateur
Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 21:19

Audrey a écrit:
Ulla a rejoint Nikita hier soir...
Une tumeur au cerveau, en 1 mois la belle s'est dégradée
Paralysie de la patte, puis du train arrière, puis de la machoire. La pauvre avait tellement mal à la tete qu'elle se tapait la tete contre le mur ou le sol... elle se faisait pipi dessus...
C'est douloureux de la perdre, de se dire qu'une chienne de 7 ans qui courait en n'en plus finir derrière tout ce qui bougeait, ses courses folles solitaires, elle est partie trop vite, comment est ce possible ?
Ulla n'a pas eu droit au bonheur plus de 2 ans, c'est dégueulasse. Le 24 mars 2008, le jour où je suis allée la chercher. Le véto a dit que si elle avait reçu des coups à la tete ça avait pu déclencher cette foutue maladie. C'est vrai qu'elle avait une cicatrice au dessus de l'oeil, j'ai jamais su comment cela s'était passé... Une voiture voilà ce qu'on m'avait dit...
Je suis dégoutée Manue de penser à ma pauvre Ulla qui a tant souffert pendant ce dernier mois... Elle ne méritait pas ça, juste d'etre heureuse !
La belle repose en paix... je ne l'oublierai jamais...

Aurevoir Lulu Pleure

Avec ton pote Baxter

channel
Grand Sage
Grand Sage

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 21:26

Comme c'est triste, pauvre petite Ulla.... Pleure
mes pensées vont vers toi dans cette dure épreuve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 21:42

une grosse pensée pour toi courage ce n'est pas facile pr toi surtout après l'avoir sauvée tu étais encore plus proche d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 22:05

c'est vraiment pas juste ! je n'avais pas vu ce post, je ne m'attendais pas à cette fin brutale ! Déjà le chagrin est grand quand on perd son compagnon mais la, je comprends la colère d'Audrey et sa peine profonde. De tout coeur avec toi et merci à toi et ton ami de lui avoir apporter même si cela a été de courte durée, tout cet amour. j'espère vraiment que le paradis des animaux existe !
Bisous aussi à Manu.
detouelle
Chiot
Chiot

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 22:35

même si c'était peu de temps........... elle aura connu le bonheur d'être aimée et d'aller et venir sans chaine sinon celle de l'amour que vous lui donniez et qu'elle vous rendait

elle sera toujours dans votre coeur Soupir
http://www.la sourceauxloups.be
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce

Féminin

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Sam 15 Mai 2010 - 23:49

Je viens de lire le post et j'en ai les larmes aux yeux..pauvres petite nenette.. Pleure
Ce que tu as fait pour elle est un acte d'une grande générosité et tu lui as permis d'avoir 2 ans de bonheur.
Je suis de tout cœur avec toi...courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   Dim 16 Mai 2010 - 7:20

Ha si on était riches avec un immense terrain je pense qu'on aurait une arche de Noé bien remplie j'ai tjr du mal à résister aussi quand je vois un animal malheureux...ms je me dis tjr qu'au moins les nôtres sont heureux enfin je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans   

[Adopté] ulla beauceronne environ 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3