ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ENYO DES FEUX CELESTES

Aller en bas 
+6
channel
Bagheera
Alexandrine
goldy
Fleur
Enyo DFC & Estelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:08

Voilà je remets les photo que j'avais mis sur trombinoscope

ENYO DES FEUX CELESTES 100401110220755765

ENYO DES FEUX CELESTES 100401110535958798

ENYO DES FEUX CELESTES 100401110834700944

ENYO DES FEUX CELESTES 100401110940273758
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:48

Il est vraiment très beau Enyo love

Petite question, pourquoi tu lui mets toujours le collier à piques, même en sortie? Il est si difficile à controler?
Je ne juge pas, je voudrais juste savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:55

Parce qu'Enyo est intenable quand il voit de l'eau (et en plus la il y a des canards) et à chaque fois je lui fait des petites séances d'obéissance.

Un coup je l'ai laché pour qu'il aille se baigner il était arrivé au milieu de l'étang qui est immense et à eu beaucoup de mal a revenir sur la berge, (j'avais deja enlever la veste pour aller le cherche au cas ou il coulait), donc voilà il m'a fait une grosse frayeur.

Je ne fais pas non plus le drapeau avec lui mais il se controle plus quand il a se collier car si il tire il sait que ca va le piquer.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:57

Oki wink
Revenir en haut Aller en bas
goldy
En pleine mue !
En pleine mue !
goldy


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:00

joli sac!! lol!
et très beau toutou king
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:09

Enyo DFC & Estelle a écrit:

Un coup je l'ai laché pour qu'il aille se baigner il était arrivé au milieu de l'étang qui est immense et à eu beaucoup de mal a revenir sur la berge, (j'avais deja enlever la veste pour aller le cherche au cas ou il coulait), donc voilà il m'a fait une grosse frayeur.

MDR Lorsqu' Urkan était plus jeune et donc moins éduqué (même si monsieur continue à me tester de temps en temps!Ba oui! Ce n'est pas un Boboss pour rien! rire), j'ai moi aussi connu l'expérience du chien dans l'étang!! J'étais moi aussi à deux doigts de plonger (en pleine hiver bien entendu, sinon ce n'est pas drôle! lol! )!!!! Alors, je compatis! wink

Très beau loulou en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:51

Voici de nouvelles photo d'Enyo. Il a eu 1 an le 27 mars. il n'a pas le collier la il était dans le jardin wink

[img]ENYO DES FEUX CELESTES 100409103841561678[/img]

[img]ENYO DES FEUX CELESTES 100409103938955161[/img]

[img]ENYO DES FEUX CELESTES 100409104742849092[/img]

[img]ENYO DES FEUX CELESTES 100409104825457333[/img]

[img]ENYO DES FEUX CELESTES 100409104950844907[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:00

outch!!! Ça risque d'être un sacré morceau vu le poitrail et la carrure qu'il a pour 1 an seulement!! Beau pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:01

Ah oui tu trouves ? J'ai l'impression que c'est un petit gabarit pourtant. En tout cas merci beaucoup c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:04

Super morpho! king Quelles sont ses mensurations ?

Surtout n'hésitez pas à demander la création de vos trombis, s'ils tardent à être fait Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:10

Merci beaucoup je ne sais pas comment on fait pour demander le trombi de plus je n'arrive a acceder ce poste que via mes mails, je ne le retrouve pas sur le forum.

Je ne l'ai pas toisé dernièrement, je le confirme Dimanche a Guern, on passe le CANT et le CSAU en meme temps.

Vous le trouvez pas trop juvénile ? IL aura donc meme pas 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:15

Guern est annulée faute de participants,vu sur le sîte du CAB!!
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:15

Euh non désolée je me suis trompée à Viterne lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:17

Petit gabarit? Tu parles de taille? Le beauceron n'est pas un chien qui doit être immense (bien qu'on en voit de plus en plus hors normes!).
Je trouve qu'il a le poitrail plus développé que le mien au même âge. Je pense que lorsqu'il va éclater il va être bien bâti!
Trop juvénile? Pour son âge je ne trouve pas. Il faut être patient et attendre qu'il éclate et s'élargisse!wink
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:22

Ne pas oublier que le beauceron reste bébé jusqu'à au moins trois ans,surtout le mâle(en gabarit en dans sa tête) clown
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:27

Oui je parle en taille, et donc comme il est "bien" réparti enfin je trouve. Quand je vais en JB, RE, j'ai l'impression qu'il fait petit gabarit comparé aux autres qui sont vraiment de gros gabarit et bien plus lourds.

Pour vous donner une idée il père 33-34 kg alors quand je vois des personne qui disent que leur chiot de 10 mois font 40 kg. Enfin je suis nouvelle dans le milieu du beauceron donc c'est pour cela que je suis très étonnée quand on annonce des poids comme cela.

De la meme manière que je garde Enyo avec un profil sec enfin sans graisse pour ses articulations en plus je le fais mordre en club ens espérant avoir le brevet ring un jour et plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:29

Mon loulou, à 7 mois et demi, fait 39kg. Et pourtant il ne parait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
channel
Grand Sage
Grand Sage
channel


Féminin
Nombre de messages : 10739
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/09/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:34

c'est comme les enfants,ils ne font pas tous leur croissance de la même façon ,ni exactement au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:41

Sincèrement depuis 8 ans que je possède des beaucerons et que je m'intéresse des très près à tout ce qui touche à cette race, je trouve que beaucoup de beaucerons sont de plus en plus hors normes!J'ai vu des chiots de 9 mois plus grands que mon chien !!!!!
10 mois et 40 kilos??sceptique Soit la personne en rajoute (entre nous, pour certains un gros poids flatte l'égo des propriétaires..), soit je voudrais voir son chien dans quelques années...un chien de 10 mois qui fait ce poids là aura de grande chance d'avoir des problèmes de dysplasie, les os n'ayant pas eu le temps de se consolider.

Et puis pour te donner une idée, Urkan pèse environ 43 kilos (je ne l'ai pas pesé depuis quelques mois), mais il n'a pas un pète de graisse. Alors moi je préfère avoir un chien de ce poids là et tout en muscle, qu'un chien hors norme niveau taille, de 50 kilos et gras!rire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:48

Comme je l'ai dis au dessus, Etna, 7 mois et demi, fait 39kg, encore pesé hier chez le véto, et il est très loin d'être gras...
En même temps, qu'est-ce qu'on peut y faire, je vais pas le mettre à la diète. Et je préfère voir un chiot qui se porte bien (mais pas gras) qu'on chiot dont on lui voit les cotes... Hi
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:52

Merci voilà ce qui me rassure et pas très courante. Je suis d'accord avec toi mais quand tout le monde dis ouah le chien il est super balèze, le gros gabarit... ca me démoralise un peu lol.

Mais j'aime le gabarit de mon chien, je n'aime pas les chien tres lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:57

Tu as une photo de Etna ? qui sont ses parents ? et que lui donne tu à manger ? Et combien de gramme par jour ?
Désolée beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Yéti beauce
Yéti beauce
Alexandrine


Féminin
Nombre de messages : 3240
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/04/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:01

Fleur a écrit:
Comme je l'ai dis au dessus, Etna, 7 mois et demi, fait 39kg, encore pesé hier chez le véto, et il est très loin d'être gras...
En même temps, qu'est-ce qu'on peut y faire, je vais pas le mettre à la diète. Et je préfère voir un chiot qui se porte bien (mais pas gras) qu'on chiot dont on lui voit les cotes... Hi

Je me doute bien que tu ne nourris pas Etna aux hormones de croissance! lol!
Il y a toujours des exceptions à la règle, mais normalement le poids d'un beauceron varie entre 35 et 45 kg.
Il faut admettre que le standard est de moins en moins respecter. On trouve de plus en plus de beaucerons qui ne sont pas médioligne, qui font plus de 70 cm au garrot, qui sont trop lourds, etc. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo DFC & Estelle
Chiot
Chiot
Enyo DFC & Estelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/03/2010

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:04

Alexandrine a écrit:

Il y a toujours des exceptions à la règle, mais normalement le poids d'un beauceron varie entre 35 et 45 kg.
Il faut admettre que le standard est de moins en moins respecter. On trouve de plus en plus de beaucerons qui ne sont pas médioligne, qui font plus de 70 cm au garrot, qui sont trop lourds, etc. C'est un fait.

10/10
Pas content
Bonne réponse quant au standard du beauceron ne parlons pas de leur caractère .....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Expert
Expert
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1978
Age : 39
Localisation : Au milieu des moutons!
Date d'inscription : 28/10/2009

ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:12

Enyo DFC & Estelle a écrit:
Tu as une photo de Etna ? qui sont ses parents ? et que lui donne tu à manger ? Et combien de gramme par jour ?
Désolée beaucoup de question.

Les photos, je pense qu'il y en a assez dans son trombi Hi
Ses parents sont Balade de la Cité des Comtes et Tex des Dos Noirs. Tex est un grand chien qui est à 70 cm, c'est un grand gabarit mais qui est dans le standard (il est CH du Luxembourg entre autre).
La nourriture, il est aux croquettes Outdog, 700g par jour.

Ses éleveurs l'ont vu encore samedi dernier, et ils le trouvent vraiment très bien. Il est harmonieux, bien qu'un peu long, merci papy Gershwin!

Il me semble que le standard ne parle pas de poids (ou alors j'ai pas trouvé rougit ). Pour juger des chiens hors standard, il y a les expos. Si les chiens passent, c'est qu'ils sont ok wink

Estelle, le caractère dépend aussi de la vie du chien, et de ses maitres (j'ai bien lu ce que tu as dit sur LDB sur le sujet des tests de caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENYO DES FEUX CELESTES Empty
MessageSujet: Re: ENYO DES FEUX CELESTES   ENYO DES FEUX CELESTES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENYO DES FEUX CELESTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: Trombinoscope :: ENYO DES FEUX CELESTES-
Sauter vers: