ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samos mâle 8 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:25

Mon vétérinaire m'a envoyé cette personne qui cherche de l'aide pour placer Samos.
Quelques extraits de nos échanges par mail:

"Je suis Madame XXX, j'habite XXX à Hazebrouck, mes coordonnées téléphoniques sont XXX.
Samos est né le 05/11/2001, son tatouage est : 2 B M W 218. Son numéro LOF est le 103021.
Ses vaccinations sont à jour.

Il est joueur, aime les promenades même très longues. Il est très social avec les autres chiens , pas agressif. Il est affectueux parfois collant et aime la compagnie des humains. Par contre il est peureux par rapport aux orages, les feux d'artifices, les pétards. Il n'aime pas la foule et le bruit.
A la maison il aboyait au coup de sonnette et dès qu'il entendait des bruits inhabituels. A l'appartement, il fait de même. A l'arrivée du visiteur, il se calmait sur notre ordre.
Il fait 65 cm et il pèse 35kg.

Les raisons qui nous amène à lui trouver un autre foyer sont simples. Nous avons vendu notre maison et nous vivons actuellement dans un appartement.
L'espace est étroit. D'autre part j'ai du augmenter mon temps de travail et je ne suis plus aussi disponible pour le sortir. J'en souffre et lui aussi.
D'autre part nous devons descendre un bateau dans le sud et nous ne pouvons pas le prendre avec nous. Voilà pourquoi je souhaite lui trouver un foyer ou il sera aimé.

Il est évident que je le donne sans contre partie financière.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Encore merci pour lui, et j'espère que vous pourrez lui trouver un foyer."

Samos mâle 8 ans Samosface

Samos mâle 8 ans Samosprofil

J'ai masqué son adresse et son numéro de téléphone mais voici son email: japirot@wanadoo.fr
J'ajoute que Samos ne vient pas d'un élevage (LOF sans affixe issu de parents LOF sans affixe).

Merci de diffuser cet appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Il est mince je trouve, tu l'as mis sur BIN déjà?

Il vient de quel élevage?

_________________
Samos mâle 8 ans Votesce_0000FF Samos mâle 8 ans Nonau11
Samos mâle 8 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
jeff
Modo photo
Modo photo
jeff


Masculin
Nombre de messages : 3850
Age : 56
Localisation : etaux
Date d'inscription : 27/11/2008

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

Il est beau et je le trouve maigre aussi, j'espere qu'il trouvera vite une famille pour ses vieux jours
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Je diffuse...

La vie est bien dure pour nos plus fidèles compagnons... bujbt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Manue a écrit:
Il est mince je trouve, tu l'as mis sur BIN déjà?

Il vient de quel élevage?

Je connaissais sa soeur, bien foutue mais tout aussi frêle en ossature. Il pourrait prendre quelques kgs mais ça n'y ferait pas grand chose: il est bâti comme ça.

Pour l'élevage, t'as pas tout lu: j'avais déjà précisé qu'il ne venait pas d'un élevage. lol!
Pour la petite histoire, c'est le père de l'associé de mon véto qui a fait une portée avec sa chienne (elle même LOF sans affixe). Le fils a pris une chienne et les autres ont été vendus par bouche à oreille de ce véto. Si ça venait d'un véto, ça devait être bien ! En fait, sans m'étendre sur le sujet, je pense qu'il aurait mieux fait de s'abstenir...

Et il est bien sûr sur BIN.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

oups rougit

C'est fou le nombre de vieux mâles qu'on a en ce moment !!!! pale

_________________
Samos mâle 8 ans Votesce_0000FF Samos mâle 8 ans Nonau11
Samos mâle 8 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
CélineetUxane
Administrateur
Administrateur
CélineetUxane


Féminin
Nombre de messages : 3522
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (nord)
Date d'inscription : 16/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:30

mer--! c'est tout près mais je peux pas faire grand chose (a part en parler autour de moi ou peut être un début de covoiturage si besoin il y a...)

Je peux prendre les photos et faire une affiche pour mettre au club? même si là bas les gens sont plutot branchés jeunes chiens. On sait jamais...

En espérant qu'il trouve vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

CélineetUxane a écrit:
mer--! c'est tout près mais je peux pas faire grand chose (a part en parler autour de moi ou peut être un début de covoiturage si besoin il y a...)

Je peux prendre les photos et faire une affiche pour mettre au club? même si là bas les gens sont plutot branchés jeunes chiens. On sait jamais...

En espérant qu'il trouve vite une bonne famille

Faut diffuser un max, on ne sait jamais d'avance comment l'info arrivera aux oreilles de LA bonne personne.
Je crois qu'il pourrait convenir à quelqu'un qui cherche une compagnie pour sa chienne par exemple ou encore des retraités qui ne veulent pas se casser la tête à éduquer un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:45

Adopté dans l'oise par une ancienne FA de BIN cheers

_________________
Samos mâle 8 ans Votesce_0000FF Samos mâle 8 ans Nonau11
Samos mâle 8 ans Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:00

Toute contente Super nouvelle!

Je leur souhaite bonne route ... sur le chemin du Bonheur win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:36

oh c'est génial ! trop contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Modo photo
Modo photo
jeff


Masculin
Nombre de messages : 3850
Age : 56
Localisation : etaux
Date d'inscription : 27/11/2008

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:09

Super nouvelle et bravo aux nouveaux proprietaires!
Revenir en haut Aller en bas
Gassinus
Grand Sage
Grand Sage
Gassinus


Masculin
Nombre de messages : 4749
Age : 39
Localisation : en région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2009

Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:01

super nouvelle pour le loulou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos mâle 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Samos mâle 8 ans   Samos mâle 8 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos mâle 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Mâle 4 ans
» Seven beauceron mâle 7 ans (12)
» Male arlequin de 3 ans LOF
» Mâle, 3 ans 1/2, cotation 4
» Uros beauceron male 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: