ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:58

Rando dans la Montagne Noire à coté de la maison.

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000319

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000320

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000321

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000322

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000323

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000324

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000325

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000326

Rando dans le Sidobre, le saut de la truite toujours à coté de la maison.

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000224

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000225

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000226

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000227

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000228

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:07

J'ai oublié celle-ci, on voit bien le paysage en face.

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 P1000327
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:46

Le paradis !!!! Tu cartonnes

J'aimerais faire une rando mais mon zhom n'est pas tellement marche à pied donc il faudrait que je parte seule avec mon gros Soupir

M'en fout, j'irais un jour !

_________________
Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Votesce_0000FF Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Nonau11
Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:40

Manue a écrit:
Le paradis !!!! Tu cartonnes

J'aimerais faire une rando mais mon zhom n'est pas tellement marche à pied donc il faudrait que je parte seule avec mon gros Soupir

M'en fout, j'irais un jour !

c'est la meilleure des solutions si tu as vraiment envie de faire quelquechose lol! lol!
et puis tu seras pas seule puisque tu auras ton chien, je suis sûre que lui il sera OK pour la balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:42

Magnifique cette balade. J'aime trop les beaucerons dans l'eau, on dirait des ragondins et la queue sert à se diriger clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:25

le cidobre, les gorges du tarn ... ! c'est une rado que j'ai faite il y a quelques années a cheval . j'en garde un bon souvenir .

vous avez du vous régaller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:03

Manue a écrit:
Le paradis !!!! Tu cartonnes

J'aimerais faire une rando mais mon zhom n'est pas tellement marche à pied donc il faudrait que je parte seule avec mon gros Soupir

M'en fout, j'irais un jour !

tout pareil ! on ira ensemble alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:41

Jojoe, tu as du te regaler de le faire à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
amélie et cayla
Confirmé
Confirmé
amélie et cayla


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 42
Localisation : Draguignan (var)
Date d'inscription : 20/02/2008

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:38

Le rêve!!! C'est génial de pouvoir faire des rando comme ça!! Le paysage me fait un peu penser aux vosges lorsque l'on fait des raids avec le régiment!! J'aimerais bien en faire une avec Cayla mais pareil, seule avec la chienne... En plus, il faut que je me dépêche, il ne me reste plus beaucoup de temps, ce n'est pas en champagne que je vais pouvoir faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/cayladudgv/
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:58

christine a écrit:
Jojoe, tu as du te regaler de le faire à cheval.
c'était sublime !
un vrais régal , oui!

je le referais bien mais malheureusement je n'ai plus de chevaux , j'ai donnée ma jument a ma soeur lorsque je me suis installée avec mon mari .
ma soeur a un élevage d'arabe .

en tout cas , le meilleur souvenir que j'en garde c'est les moments de baignade avec les chevaux .
ce sont d'exellent plongeoir ! Hi et d'excellent nageur aussi .

l'avantage en plein été lorsqu'on fait ces coin là c'est qu'il fait bon, pas trop chaud , pas trop lourd et les chevaux ne souffre pas trop .

si c'était a refaire , ce serait avec grand plaisir !

je pense même que d'ici 3/4 ans peut être je le referais avec mes gosses , enfin , si ma soeur est partante pour faire ça avec les siens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:33

Génial tes photos!!!

Dis-moi autant de boboss, ça donne envie, le notre vit dehors en journée depuis quelques mois et je pense que lorsqu'on lui aura installé un beau chenil protégé contre le vent et l'humidité (car ici le temps n'est pas génial) et bien il y restera aussi la nuit.
J'ai très envie de lui prendre une compagne, pas pour les reproduire, car je ne pense pas pouvoir assumer ça, mais pour ne plus qu'il soit seul.Comment fais-tu avec les tiens, vivent-ils ensemble....???
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Invité
Invité




Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:58

Oui, Ingrid, ils sont toujours ensemble, il m'est impossible de les enfermer dans des chenils. Ils ne rentent pas dans la maison, mais ils ont 4000 m2 de terrain et tout un sous sol pour se mettre à l'abri. Ils ne sont enfermés que pour la nuit, pour ne pas qu'ils aboient s'ils entendent un chien aboyer.Je viens de faire stériliser Susie qui a 7 ans car nous avons un mâle et pour les premières chaleurs de Delta, je la rentrerai dans la maison, comme j'avais fait pour Susie quand elle était jeune car nous avions Phoêbus. Pour les autres chaleurs, soit ça sera une piqûre, mais il ne faut pas trop en faire, ce n'est pas bon pour la santé de la chienne. Soit je la rentre dans la maison, soit on fait un chenil (solution qui me plait le moins) Cela n'a jamais marché entre Susie et Phoêbus, du coup je pouvais les laisser ensemble à chaque chaleurs. Par contre, j'ai trouvé César (8 mois) accroché à Susie à ses dernières chaleurs, c'est pour ça que nous avons décidé de la faire stériliser. Il n'avait pas l'air d'être intéressé mais je me suis bien fait avoir par ce gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008   Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando avec Susie, César, Delta et Run Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César, Susie et Delta
» César des gardiens aux coeurs tendres, Susie des assiers
» Rando en raquettes avec Urkan
» Susie des Assiers
» Susie des Assiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: DES ECURIES CATHARES-
Sauter vers: