ADB Forum des Amateurs de Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du Beauceron
en Particulier

 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:16

Nous avons besoin de vous !!! Megaphone

4 chiots beauceron mâles sont à adopter dans la Haute Garonne (31)

La propriétaire a programmé l'euthanasie pour le 12 août 2008

Ce sont des chiots pure race mais non LOF, il y a 3 noir et feux et 1 arlequin

Ils sont nés le 16 juin dernier

Jojoe et Audrey, pouvez-vous en parler un maximum autour de vous et me tenir au courant au plus vite !!! Au moins une FA ! stp

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
beauce31
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 30/03/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: bebes   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:03

salut Manue


j'ai fait passé a tous mes contacts ........................... Megaphone Megaphone Megaphone je suis degoutée ! pourquoi faire naitre des chiots pour les euthanasier a 2 mois !!!!!!!!!!
Pas content Pas content
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:24

Coucou

vous avez des photos ou pas des chiens????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:31

Transmis !...

No comment ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:23

c'est pas la femme qui m'a appellée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:42

oui, je viens d'aller voir sur BIN, c'est bien elle qui m'a appellée et qui a eu un ton très obligeant : il fallait impérativement lui prendre ces chiots alors que je ne la connais ni d'adam ni d'eve . Non
en plus elle a fait velontairement reproduire une chienne d'a peine 1 ans affraid

perso, ti sais ce que j'en pensse ! bate
c'est bien malheureux pour les chiots qui eux n'ont rien demandé , mais la femme elle franchement Carton rouge

Eleveur , c'est un métier qui doit se faire dans les règles .
il ne suffit pas de mettre de chiens ensemble , d'attendre que les choses se fassent et de croire que les chiots vont s'élever, sociabiliser et se vendre tout seul .

Pas content c'est facile une fois la connerie faite de larguer le bébé aux autres ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:27

Je vais poser une question con, mais on ne peut pas l'obliger a faire stériliser sa femelle ?
Là qui dit qu'elle ne recommencera pas dans 6 mois... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:11

Waou!!! punèse je suis dégoutée, j'espère que l'on va vite trouvé une famille pour chacunes de ces boules de poils Crier Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:13

Y a des choses plus horrible dans cette histoire...

Perso, je retirais la chienne de chez elle. Elle n'a pas de sentiments, n'aime pas les chiens. Je vois pas l'interet de la lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:27

La femelle n'a que 11 mois !!!

La femme a déjà "refourgué" 2 chiots et pour ne pas avoir à payer l'euthanasie, elle veut maintenant les vendre dans une animalerie. Evil or Very Mad

On va direct lui retirer les 2 chiots restants ! Twisted Evil

Nous ne pouvons rien contre cette ... femme silent

Comme le dis Jojoe c'est quelqu'un de très ... "sèche" et catégorique silent

Des solutions se profilent à l'horizon, à suivre...

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:43

Bon notre FA est allé récupérer les chiots, elle en a pris 3.

Ils sont noirs et feux, identifiés au nom de BIN, primovaccinés et traités.

Ils sont à adopter sous contrat BIN avec obligation de castration dès que l'âge du chiot le permettra.

Ils sont actuellement dans le Gers.

Ils sont sauvés c'est déjà ça Yes

Maintenant il faut leur trouver LEUR famille

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:52

Chuck Norris
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! 100_1856 URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! 100_1854

Jeff
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! 100_1859 URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! 100_1853 URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! 100_1855

Et le dernier : Kurt Cobain n'a pas été photografié encore Hi

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:51

moi ce qui me chagrine c'est que maintenant cette personne peut tres bien recommencer ! Maintenant qu'elle sait qu'il y a des personnes pour assumer les chiots a sa place ! Boude qu'on ne puisse rien faire ça me désole.

en tout cas ces bébés sont sauvés c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:50

C'est vrai Pitchounette, y a des trucs silent

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:13

Ooooooooooooohhhhhh!!!!!!!!! ils sont trop beaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Bagheera
Désactivé
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 18711
Age : 56
Localisation : Côte Basque
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:00

pitchounette a écrit:
moi ce qui me chagrine c'est que maintenant cette personne peut tres bien recommencer ! Maintenant qu'elle sait qu'il y a des personnes pour assumer les chiots a sa place ! Boude qu'on ne puisse rien faire ça me désole.

en tout cas ces bébés sont sauvés c'est le principal !

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bagheeradgv/
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:04

Manue a écrit:
La femelle n'a que 11 mois !!!

La femme a déjà "refourgué" 2 chiots et pour ne pas avoir à payer l'euthanasie, elle veut maintenant les vendre dans une animalerie. Evil or Very Mad

On va direct lui retirer les 2 chiots restants ! Twisted Evil

Nous ne pouvons rien contre cette ... femme silent

Comme le dis Jojoe c'est quelqu'un de très ... "sèche" et catégorique silent

Des solutions se profilent à l'horizon, à suivre...

si la chienne n'a que 11 mois, les chiots 7 semaines et sachant qu'une chienne porte en moyenne 63 jours , si mes calculs sont bons , elle a était saillie a 7 mois et demi . civière
Revenir en haut Aller en bas
Urany
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 40
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/04/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:16

Donc, aux premieres chaleurs...

J'ai bien envie de peter un cable mais Patrick risque de me tomber dessus alors... (Innocent)


Du coup, je me contente de ca :
Crier Crier
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:26

Tout pareil les filles ! Crier

C'était bien ses premières chaleurs et c'était justement fait sciemment, rien à faire des chiots Pas content

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:42

Comment sont-ils? leur caractère? les pauvres ne sont-ils pas trop perturbés?
Où sont-ils exactement? ça m'a l'air bien loin de Belgique, mais on est occupé à se demander mon zhom et moi-même si on ne prendrait pas un petit compagnon à notre Falko rougit
Je ne veux pas passé pour "un bon samaritin"mais j'en ai vraiment envie, on en discute beaucoup à la maison....et puis de toute façon, je pense que l'on aurait repris un deuxième boboss tôt ou tard, alors pourquoi pas tant que l'un de ces bébés a besoin de nous!!!!
Y aurait-il d'autres conditions d'adoption pour la Belgique???
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Manue
Fondateur
Fondateur
Manue


Féminin
Nombre de messages : 16154
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 12/12/2007

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:00

Ils sont dans le Gers (32) et ce sont tous des mâles, tu n'as pas peur que ça fighte avec Falko à l'adolescent du petit?

De plus, il y a obligation de castration (au cas où vous voudriez faire du ring) Hi

_________________
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Votesce_0000FF URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Nonau11
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
https://adbf.forumsactifs.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:27

Manue a écrit:
Ils sont dans le Gers (32) et ce sont tous des mâles, tu n'as pas peur que ça fighte avec Falko à l'adolescent du petit?

De plus, il y a obligation de castration (au cas où vous voudriez faire du ring) Hi

D'accord à 200%: prendre un mâle quand on en a déjà un, c'est prendre le risque que ça tourne très mal 1 à 2 ans plus tard...
Pour le ring, c'est plus le fait qu'ils soient non-lof qui rende la pratique d'une discipline avec mordant impossible. Et il serait quand même logique, pour faire bosser un chien, d'avoir choisi les parents en conséquence.
Par ailleurs, l'obligation de castration n'est qu'un voeu pieux: une fois le transfert de propriété effectué, les futurs propriétaires feront ce qu'ils veulent. C'est une prescription impossible à faire appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
ADB Addict
ADB Addict
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : Arlon en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 4:27

Vous avez sans doute raison! ça se passera probablement mal ou pas du tout avec Falko!!!

On y réfléchis longuement, rien n'est certain....
C'est ce que j'aime chez vous....
Le fait de nous conseiller, alors que pourtant ces bébés ont besoin d'une famille....
Merci, il est sur que l'adopter maintenant pour avoir ensuite des soucis, car Falko est très dominant, ce serait dommage....
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-beaucerons.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:36

C'est dommage j'avais une amie qui voulait prendre un de ces chiots, je l'avais appelé dans l'urgence mais aujourd'hui, heureusement les chiots ne risquent plus l'euthanasie, mais elle ne souhaite pas faire castrer son futur chien et vu qu'ils sont sous contrat BIN on a pas le choix Carton rouge
C'est vraiment dommage que ce critère soit une obligation lorsque les gens sont sérieux... du coup elle ne prendra pas de chiots de cette portée...

Voilà un petit loulou qui loupe une super famille parce qu'il faut lui couper les coucougnettes ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:17

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!   URGENT 4 chiots beauceron mâles !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 4 chiots beauceron mâles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x beauceron femelle placement urgent -
» URGENT - Mâle Beauceron de 3 ans à placer!!!
» Urgent Darwin Beauceron mâle 4 ans Gennevilliers (92)
» URGENT cherche FA pour BArth croisé beauceron (31)
» [Adopté] Hermès BEAUCERON ,au refuge attend adoption urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADB Forum des Amateurs de Beauceron :: PROTECTION ANIMALE :: De Belles Histoires !-
Sauter vers: